boujour :zouenronze:
je recherche des infos :hum: sur quel type de motorisation de clio ph1 la boite jb1 de R11 gtl peut ce monter et le modif éventuelle à faire sur la boite de la r11 pour la monter sur la clio
question boite jb1 de r11 gtl pour clio
Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin
Re: question boite jb1 de r11 gtl pour clio
ça se monte sans modif mais faut juste vérifier l'étagement de boite.
-
- Modérateur
oui il y'a des dizaine de variante possible longeur des la première deuxième et cinquième et le couple conique entre autre.
sur quelle clio phase 1 la boite était monter(en général plus le chiffre après le jb1 ou jb3 est grand plus la boite tire court)
sur quelle clio phase 1 la boite était monter(en général plus le chiffre après le jb1 ou jb3 est grand plus la boite tire court)
La JB1 risque d'être un peu juste niveau solidité aussi si c'est pour monter sur une "grosse" Clio, je veux dire à partir de la RSI.
J'avais monté une JB1 sur ma 11 GTX car elle tirait plus court que la JB3-001 d'origine, et je n'ai jamais eu aucun soucis de fiabilité, ni même la personne qui me l'a acheté :wink:
J'avais monté une JB1 sur ma 11 GTX car elle tirait plus court que la JB3-001 d'origine, et je n'ai jamais eu aucun soucis de fiabilité, ni même la personne qui me l'a acheté :wink:
-
- Membre du Club
ben s'est pour une clio société 1,4L ca va aller coté puissance :fouet:
-
- Modérateur
Bip-Bip a écrit :La JB1 risque d'être un peu juste niveau solidité aussi si c'est pour monter sur une "grosse" Clio, je veux dire à partir de la RSI.
j'ai fait exactement la même chose sur ma11 txe, une boite jb1 025 de r19 à la place de la jb3 009 :)
Moi aussi c'était une JB1-025 de R19 :biggrin: mais à la place d'une JB3-001 (affreusement longue...).
Je pense que ce serait sympa ce type de boîte de R19 sur ta Clio bigben :wink:
-
- Modérateur
bin une boite longue c'est bien pour la conso à vitesse stabilisé et pour faire des grand trajet(moins de bruit,régime moteur plus faible) après pour le fun c'est sur qu'une boite courte c'est mieux.
-
- Membre du Club
Bip-Bip a écrit :Moi aussi c'était une JB1-025 de R19 :biggrin: mais à la place d'une JB3-001 (affreusement longue...).
ben la boite s"est pas pour moi s'est une dame qui voulais me l'acheter pour ça clio mais elle ma gentiment planter :uzi:
:nul:
Sujet remonté par Anonymous le 12 nov. 2021, 13:34.
Retourner vers « Mécanique générale »