J'ai plus l'impression que c'est du coté droit. Pourquoi du côté gauche, l'écrou pourrait se dévisser? En tout cas l'espace entre le flanc du pneu et l'aile est pas la meme des 2 cotés.
Tu vires le cache moyeu soit avec un gros tournevis+marteau ou burin+marteau. Les filets ont des pas à droite, c'est à dire que pour dévisser l'écrou gauche tu tournes dans le même sens que lorsque tu roules en marche AV.
Sinon comme dit Fab, l'effet Gordini c'est quand tu regarde ta voiture de derriére ta roue n'est pas droite et là c'est peut être un roulement mais je doute car tu l'aurais entendu.
Avec le style Gordini, il aurait plus (+) de marge au niveau des ailes, alors que là c'est pas le cas. Personne ne t'as monté un essieu de R19 16S pendant que tu dormais cette nuit
Avec le style Gordini, il aurait plus (+) de marge au niveau des ailes, alors que là c'est pas le cas. Personne ne t'as monté un essieu de R19 16S pendant que tu dormais cette nuit
Y a t il une technique pour vérifier l'état des roulements?J'ai vérifié l'espace entre le flanc du pneu et l'aile = 3 cm de chaque coté. A tous les propriétaires de 9: Si vous pouviez vérifiér et me donner vos mesures.
--Message edité par ACIDBURN67 le 2006-08-28 13:16:48--
Des nouvelles de mon train Ar: Apres avoir regonflé les pneus, on dirait que c'est revenu comme avant.C'est un truc de fou .Sinon, il y a toujours un bruit inquiétant.
Ca le fait en reculant, en avancant et sur les bosses (plus sur les petites que sur les grosses...)
--Message edité par ACIDBURN67 le 2006-09-05 20:35:14--