Photoreportage sur le démontage d'une BVM

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jlez
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Re: Photoreportage sur le démontage d'une BVM

Messagepar jlez » 15 sept. 2008, 22:55

Pour les chemises, je dirais oui ;)

Pour la face avant, y'a des différences qui font que ce n'est pas "plug&play" ;) (feux sur platines sur les ph1 au lieu d'être directement fixés sur la tôle, fixations du capot, calandre ..... )



Jack11gTL
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Re: Photoreportage sur le démontage d'une BVM

Messagepar Jack11gTL » 16 sept. 2008, 19:59

ok merci pour to soutient!! :bien:

Jack11gTL
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Re: Photoreportage sur le démontage d'une BVM

Messagepar Jack11gTL » 19 sept. 2008, 22:11

Pochette de joint et ce qui va avec commendée aujourd'hui!!Donc la suite dans pas lomgtemps!!

bruno R9
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Re: Photoreportage sur le démontage d'une BVM

Messagepar bruno R9 » 19 sept. 2008, 22:41

Salut

pour un gars qui devait juste sortir la boite , je vois que tu fais fort
c'est vrai une fois sortie, c'est beaucoup plus facile
bon courage pou le remontage

A+

Jack11gTL
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Re: Photoreportage sur le démontage d'une BVM

Messagepar Jack11gTL » 21 sept. 2008, 14:55

salut à tous,

Bon ce matin j'ai démonté la pompe à huile et je l'ait nettoyée!!(des photos viendrons dans les prochaines heures)
Petite question:l'an dernier un de mes prof de méca m'avait expliqué comment augmenter la pression d'une pompe à huile en changeant un ressort ou je ne sais plus quoi!!Est c que cela dirrait quelque chose à quelqu'un??

ronzemazout
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Re: Photoreportage sur le démontage d'une BVM

Messagepar ronzemazout » 21 sept. 2008, 15:50

c'est le ressort de tarage pour limiter la pression d'huile , il faut bien choisir son ressort car si il laisse passer trop top il risque de ne pas avoir assez de pression , pourquoi veut le changer ?

bruno R9
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Re: Photoreportage sur le démontage d'une BVM

Messagepar bruno R9 » 21 sept. 2008, 19:58

Salut

sur les R5 pour augmenter la pression d'huile on met tout simplement une rondelle
a froid tu as entre 5.5 et 6 bar
at a chaud 3 bar
depuis cette rondelle, que du bonheur

A+

Jack11gTL
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Re: Photoreportage sur le démontage d'une BVM

Messagepar Jack11gTL » 23 sept. 2008, 19:32

Salut à tous,

Bon en fait je voulais savoir pour la pompe à huile juste pour mon interet général vu que j'en avait déjà entendu parler!!bref pas la moindre intension de le fair sur la 11!
Les pièces vont arriver fin de semaine donc sa va bien bouger ce week end si j'ai le temps!!!
Pour le moment quelques photos du nettoyage de la pompe à huile et du bloc une fois les trois couches passées!

Nettoyage de la pompe à l'essence:

[ img ]

[ img ]

le rotor de la pompe entraîné par l'arbre à cames:

[ img ]

et le moteur repeint: :crazy:

[ img ]

voilà la suite prochainement(j'espère)!! ;)

Jack11gTL
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Re: Photoreportage sur le démontage d'une BVM

Messagepar Jack11gTL » 25 sept. 2008, 22:08

Salut à tous,

Voila la suite des évenements!!

Les pièces reçues aujourd'hui:

[ img ]

Le plan de joint du carter préparé à recevoir la pçate à joint

[ img ]

Une vue sur le dessous des pistons:

[ img ]

La pompe à huile nettoyée:

[ img ]

Et le catre d'huile nettoyé:

[ img ]


Est-il possible de souder des tôles dans le carter pour le transformer en carter antidéjeogeage??

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Re: Photoreportage sur le démontage d'une BVM

Messagepar Fab11Turbo » 25 sept. 2008, 22:34

:bien:

T'as pas remplacé les coussinets au point ou t'en es ?

Tu vas utiliser la pate de chez Renault (caf thixo, un nom dans le genre...) ?

Pour le carter, c'est possible, mais faut faut voir comment les positionner :bah:

Jack11gTL
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Re: Photoreportage sur le démontage d'une BVM

Messagepar Jack11gTL » 26 sept. 2008, 14:51

Salut,

Le vilbrequin n'a pas de jeux ,je pense donc que je ne vais pas changer les coussinets (parreil pour les coussinets de bielle)!!
Pour le carter je vais utiliser de la pate de chez VW special carter!Je pense qu'elle devrait le faire!

Pour le carter antidéjaugeage je pense que je vais laiser tomber à moins que qulq'un l'ait déja fait!!

ACIDBURN67
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Re: Photoreportage sur le démontage d'une BVM

Messagepar ACIDBURN67 » 28 sept. 2008, 20:17

Jack11gTL a écrit :Salut,
Pour le carter je vais utiliser de la pate de chez VW special carter!


Bienvenu au club des joints de carter :clap: Le pire, c'est qu'on a presque fait les meme photos :ddr:
Perso, j'ai utilisé de la pate de chez Fiat qui me restait du carter du Multipla du boulot...

Jack11gTL
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Re: Photoreportage sur le démontage d'une BVM

Messagepar Jack11gTL » 28 sept. 2008, 22:09

De toute manière d'origine il y a déja de la pate donc....autant refaire comme d'origine et vw utilise sa donc sa doit pas etre mauvais!! :buzz:

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Re: Photoreportage sur le démontage d'une BVM

Messagepar ridley » 29 sept. 2008, 11:28

j'ai mis du joint bleu classique et ça n'a pas bougé

Jack11gTL
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Re: Photoreportage sur le démontage d'une BVM

Messagepar Jack11gTL » 05 oct. 2008, 15:14

Salut à tous

Voila enfin la suite des évenements:

Jai nettoyé la culasse à l'aide d'un produit magique et d'huile de coude:

[ img ]

[ img ]

[ img ]

Et une fois nettoyé

[ img ]

[ img ]

[ img ]

la rampe de culbuteurs

[ img ]

[ img ]

[ img ]



Voila la suite prochainement je vais aller finir le rodage des soupapes et commençer le remontage des organes sur la culasse pompe à eau collecteurs...etc
bonne fin de week end à tous!! ;)


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