En clair il ne faut pas confondre les deux produit!!

Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin
Citation :
jlez a dit :
Voyant que vous tourniez au sp95 sur vos f2n, j'ai fait mon premier plein hier avec ce breuvage ... (Jusqu'à présent, je tournais au sp98 sur la gtx ...)
Et ben ... elle tourne beaucoup mieux !![]()
J'ai pas réglé l'avance depuis que je l'ai, et je crois bien qu'elle est réglée pour le 95 en fait
Les améliorations constatées pour l'instant :
Chauffe un poil moins vite, mais j'ai besoin de laisser le starter moins longtemps.
Moteur qui semble mieux tourner ...
Je crois que je vais sortir la lampe strobo pour finir de regarder tout ça quand même, et faire un bilan conso aussi (dernier plein fait en pleine ville, 3/4 du temps sur le starter : 340km avec 38 litres)
Bizarre quand même, c'est la première voiture que je vois mieux tourner au 95 qu'au 98![]()
Citation :
johnzender a dit :
c'est juste une petite precision: L'additif dont vous aimez tant parler, est composé de potassium et a pour but de lubrifier les guide de soupapes pour remplacer le plomb. Lorsque vous parlez de sp95 + additif, vous le confondez avec un rehausseur d'indice d'octane pour avec du sp95 avoir du sp98.![]()
En clair il ne faut pas confondre les deux produit!!![]()
DUB-61 a écrit :SP98 depuis 10 ans sur ma GTL, sans aucun problèmes.
Jusqu'à il y a 1-2 ans je mettais un plein de super tous les 4-5 pleins, mais maintenant vu que ca se trouve plus....ben j'en mets plus.
par contre j'ai une question, j'ai vu sur un autre forum que certains mettaient du 98 excellium quand il "sortait" avec leur Turbo, qu'est ce qu'il a de spécial ce carburant ?
Retourner vers « Mécanique générale »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités