passage de la 1er en marche arr
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passage de la 1er en marche arr
bonjour
Sur ma 11 GTL (blanche)phase 2 :yes: , lorsque je passe la 1er , je ne sais pas si je suis en premier ou en marche arr :geek: , certainement quelque chose de casser ou déboiter, mais je n'arrive pas à trouver ce que sait, les autres vitesses passent sans difficultés.
De ou cela peut-il venir ?
merci de vos conseils.
:bien:
Sur ma 11 GTL (blanche)phase 2 :yes: , lorsque je passe la 1er , je ne sais pas si je suis en premier ou en marche arr :geek: , certainement quelque chose de casser ou déboiter, mais je n'arrive pas à trouver ce que sait, les autres vitesses passent sans difficultés.
De ou cela peut-il venir ?
merci de vos conseils.
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Re: passage de la 1er en marche arr
Regarde en soulevant le soufflet du levier de vitesse si le ressort de la bague de verrouilage est pas mort ou si la bague n'est pas usée.
C'est ce systeme qui evite de mettre la MA par accident, doncle probleme est forcement la...
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Re: passage de la 1er en marche arr
A mon avis, reprends le règlage de la tringlerie et ce sera OK.
Fais toi aider, ça sera plus facile.
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Re: passage de la 1er en marche arr
ACIDBURN67 a écrit :Regarde en soulevant le soufflet du levier de vitesse si le ressort de la bague de verrouilage est pas mort ou si la bague n'est pas usée.
C'est ce systeme qui evite de mettre la MA par accident, doncle probleme est forcement la...
en effet j'ai soulevé le soufflet de levier de vitesse, :biggrin: et j'ai vu un petit bout de plastique qui nage dans la graisse, je ne sais pas ou il va !!!!
:geek:
il faut que je regarde la bague, mais ou ce trouve t-elle ? :calimero:
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Re: passage de la 1er en marche arr
txeman a écrit :en effet j'ai soulevé le soufflet de levier de vitesse, :biggrin: et j'ai vu un petit bout de plastique qui nage dans la graisse, je ne sais pas ou il va !!!!
:geek:
il faut que je regarde la bague, mais ou ce trouve t-elle ? :calimero:
Normalement sur le levier de vitesse, plaquée avec un gros ressort.
Essaie de faire une photo pour voir si c'est la bague qui est désintégrée...
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Re: passage de la 1er en marche arr
L'esemble 26.
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Re: passage de la 1er en marche arr
ok j'y regarde, et je vous tiens au courant, :yes: mon jour de congé est vendredi.
:bien: :bien:
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Re: passage de la 1er en marche arr
Au fait quand tu passes la MAR, le levier reste t il bien verouillé ?
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Re: passage de la 1er en marche arr
que je passe la marche arr ou la 1er, je ne vois pas la différence, je n'ai pas besoin de soulever la petite rondelle qui se trouve sur le levier de vitesse, pour cela :biggrin:, forcément, il doit me manquer une butée.
:buzz:
:buzz:
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Re: passage de la 1er en marche arr
Comment c'est arrivé? après avoir sortis la boite?
d'un coup?
petit a petit?
sinon il arrive que la tringlerie se deforme (cas vu sur une supercinq) et du coup tu perds ta marche arriere petit a petit et quand tu change ta tringle elle revient et si tu la regle pas... la 1ere et la MA sont au meme endroit presque!
d'un coup?
petit a petit?
sinon il arrive que la tringlerie se deforme (cas vu sur une supercinq) et du coup tu perds ta marche arriere petit a petit et quand tu change ta tringle elle revient et si tu la regle pas... la 1ere et la MA sont au meme endroit presque!
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Re: passage de la 1er en marche arr
Donc je répète ce que j'avais dit au début; c'est sûrement un règlage de tringle à reprendre. Cela ne sert à rien d'aller courrir chez le premier concessionnaire renault pour acheter des pièces neuves.
J'ai eu le cas sur la zender. :bah:
J'ai eu le cas sur la zender. :bah:
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Re: passage de la 1er en marche arr
Fab11Turbo a écrit :Donc je répète ce que j'avais dit au début; c'est sûrement un règlage de tringle à reprendre. Cela ne sert à rien d'aller courrir chez le premier concessionnaire renault pour acheter des pièces neuves.
J'ai eu le cas sur la zender. :bah:
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Re: passage de la 1er en marche arr
D'ailleur si quelqu'un sait comment se regle cette tringlerie a la noix je suis preneur
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Re: passage de la 1er en marche arr
Tu devisses le collier qui maintient la tringle à l'axe moleté (sous le levier de vitesses)
Tu là déboites pour qu'elle soit libre en rotation
Tu demandes à quelqu'un de maintenir le levier au point mort (dans la voiture)
puis tu pivotes la tringle pour être à environ mi-course au niveau de la course côté boite
T'emboites à nouveau le tout et serre le collier
T'auras des chances pour que ce soit bon.
Tu là déboites pour qu'elle soit libre en rotation
Tu demandes à quelqu'un de maintenir le levier au point mort (dans la voiture)
puis tu pivotes la tringle pour être à environ mi-course au niveau de la course côté boite
T'emboites à nouveau le tout et serre le collier
T'auras des chances pour que ce soit bon.
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