DOUDA a écrit :Merci Euso pour ces informations.
Mais sur tous les AAC que j'ai pu voir, il n'y a pas ce genre de référence inscrit dessus. il y a juste des référence genre deux chiffre dans un rond ou dans un carré ou quelque chose comme ça.
J'en ai donc pris un avec un référence 852 (le seul que j'ai pu trouvé) :hum: , pansant que cela correspondrait à lAOA et RFA.je l'ai monté (sur le F3R bien sur) et je roule avec depuis un moment déjà :bah:
En ce qui concerne les compression, j’avais pris ceux de mon F3R avec l'AAC d'origine et ça donnait 11 sur les quatre cylindres. Est-ce normale? vu que le moteur à plus de 200 000km, sachant qu'il tire bien, ne consomme pas d'huile, ne fume pas.
A vrai dire sur les arbres en ma possession une fois démonter je lui inscrit la référence du moteur...
Si par mégarde je mélange mes petites étiquettes je serai autant perdu que toi...
Tu as quel F3R? le mono papillon ou le double?
722/723 arbre a cames 5-43-52-1
728/729 arbre a cames 2-46-52-1
AStech explique que c'est l homogénéité qui est importante a condition d'une valeur décente et dinguo les conséquences. donc cool pour ton moulin :bien:
Je vais faire un test de compression cet aprem avec l'arbre a came d'origine 5-43-52-1.
Je ferai l’expérience de astech c'est a dire un peu plus long que 4 secondes on verra.
@+ tard