thomas17 a écrit :oui mais en injection mono point et seulement 95 cv.
moteur de clio RSI phase1 dans R11
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Re: moteur de clio RSI phase1 dans R11
il y a le multi point dans la 21
Re: moteur de clio RSI phase1 dans R11
On m'a déconseillé les moteurs de volvo en raison du régulateur d'essence qui est fragile.
Mais ca ne concerne peut être que les suralimentés?
Mais ca ne concerne peut être que les suralimentés?
Re: moteur de clio RSI phase1 dans R11
Fait gaffe aux Laguna 2... Récentes donc multiplexées... Le faisceau électrique et la gestion électronique sont irrécupérables (ils sont liés à tout le faisceau de la voiture)... Donc tu dois ensuite passer par une gestion programmable et de suite c'est pas le même coût :hum:
A changer le bloc, je partirais sur un 1.8 de Clio 16S moi, voire un 2.0 de Williams (c'est exactement la même apparence que le 16S) :wink:
A changer le bloc, je partirais sur un 1.8 de Clio 16S moi, voire un 2.0 de Williams (c'est exactement la même apparence que le 16S) :wink:
Re: moteur de clio RSI phase1 dans R11
Je vais voir pour une laguna 1 rxt 2.0 de 98 à 13h ^^
C'est une bva - par contre elle fait 10cv fiscaux, et je ne sais pas si c'est un 8 ou 16 soupapes.
Etant donné l'année je dirais un 8 mais le nombre de cv fiscaux me parait important. :hum:
Merci pour le conseil de la phase 2.
C'est a cause du transpondeur de la clef de contact qu'on ne peut pas reprendre le faisceau?
Parce que sinan si c'est du CAN, c'est juste deux fils, et au boulot j'ai vraiment tout le mato pour ca, de quoi regarder les trames et éventuellement j'ai bricolé des ptits boitiers qui permettent de cracher des trames qui vont bien...
Le plus pénible étant d'avoir la database can, c'est un fichier qui liste les trames can, selon leur ID et avec les différentes infos qui vont dedans... (fin de HS)
C'est une bva - par contre elle fait 10cv fiscaux, et je ne sais pas si c'est un 8 ou 16 soupapes.
Etant donné l'année je dirais un 8 mais le nombre de cv fiscaux me parait important. :hum:
Merci pour le conseil de la phase 2.
C'est a cause du transpondeur de la clef de contact qu'on ne peut pas reprendre le faisceau?
Parce que sinan si c'est du CAN, c'est juste deux fils, et au boulot j'ai vraiment tout le mato pour ca, de quoi regarder les trames et éventuellement j'ai bricolé des ptits boitiers qui permettent de cracher des trames qui vont bien...
Le plus pénible étant d'avoir la database can, c'est un fichier qui liste les trames can, selon leur ID et avec les différentes infos qui vont dedans... (fin de HS)
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Re: moteur de clio RSI phase1 dans R11
laguna 1 phase 1 c'est du 8 soupapes y'a peu de 16 soupapes en phase 1
puissance fiscale élevé c'est normal la boite auto donne 1 voir 2 chevaux fiscaux que la boite manuelle
en boite manuel ça doit être 9 chevaux et puis c'est la moyenne pour une berline essence de cette cylindrée
mon audi 80 2.0E 115cv boite manuelle fait 10cv fiscaux.
puissance fiscale élevé c'est normal la boite auto donne 1 voir 2 chevaux fiscaux que la boite manuelle
en boite manuel ça doit être 9 chevaux et puis c'est la moyenne pour une berline essence de cette cylindrée
mon audi 80 2.0E 115cv boite manuelle fait 10cv fiscaux.
Re: moteur de clio RSI phase1 dans R11
Waip c'est ce que l'assurance m'a dit quand j'ai appelé. Cela dit sur la centrale, en bva et rxt ca ne fesait jamais 10cv.
j'vais faire un peu de hs, je créerais un topic ailleurs si intéressés...
Je suis donc l'heureux proprio d'une laguna 1 rxt automatique (qui aurait cru que je prendrais une bva, alors que j'étais contre).
4 ve, une clim toute changée y'a deux ans, une boite qu'a 25000 bornes, la caisse a presque 176 000.
Franchement d'origine elle est bien équipée.
Le ptit truc marrant c'est la syntèse vocale comme sur les ronzes électroniques.
Pour le moment la nana de l'ordi m'a dit que j'avais pas ma ceinture, et ensuite que les feux étaient alumés (en quittant la voiture avec les feux de croisement allumés) - et ensuite en roulant elle m'a dit "niveau de carburant réserve" (un truc du genre).
J'ai très très rapidement essayé le mode sport de la boite auto - la elle avance franchement...
Bon bah je crois que l'échange de moteur n'est plus au gout du jour ^^
j'vais faire un peu de hs, je créerais un topic ailleurs si intéressés...
Je suis donc l'heureux proprio d'une laguna 1 rxt automatique (qui aurait cru que je prendrais une bva, alors que j'étais contre).
4 ve, une clim toute changée y'a deux ans, une boite qu'a 25000 bornes, la caisse a presque 176 000.
Franchement d'origine elle est bien équipée.
Le ptit truc marrant c'est la syntèse vocale comme sur les ronzes électroniques.
Pour le moment la nana de l'ordi m'a dit que j'avais pas ma ceinture, et ensuite que les feux étaient alumés (en quittant la voiture avec les feux de croisement allumés) - et ensuite en roulant elle m'a dit "niveau de carburant réserve" (un truc du genre).
J'ai très très rapidement essayé le mode sport de la boite auto - la elle avance franchement...
Bon bah je crois que l'échange de moteur n'est plus au gout du jour ^^
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