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Citation :
ann_moss a dit :
Ok le capteur PHM, d'après ce que j'ai compris, contrôle et envoie des infos a l'AEI pour ce qui concerne que le démarrage et ce par rapport au positionnement du premier piston qui doit être en position haute.
Citation :
Fab11Turbo a dit :
J'ai recherché dans me MR242 et volà ce que j'ai lu.![]()
Pour ce qui est des courbes d'avance, elles peuvent être controlées mais pas règlées. Donc ce que t'as dit ONest "vrai" mais je ne vois pas l'interêt de le faire si l'étiquette sur le boitier AEI porte le bon numéro.
Pour le contrôle de la capsule:
_ stabiliser le moteur à 3000 tr/min
_ débrancher le tuyau de dépression sur la capsule
Alors si le régime diminue, c'est que la capsule est bonne
Si le régime reste stable: vérifier l'état du tuyau de dépression; s'il est bon, il faut changer de module électronique.
Il y a juste un truc que je n'ai pas compris, lorsque on débranche le tuyau de dépression, la capsule se retrouve à l'air libre. Pourquoi ensuite contrôler l'etat du tuyau alors qu'il est débranché![]()
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