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Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 05 juin 2006, 18:52

Pour le règlage carbu; en général, il y a juste à  toucher à  la vis de richesse. Il faut le matériel de contrôle anti pollution.
Normalement c'est moins de 15€




ann_moss
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Messagepar ann_moss » 08 juin 2006, 10:02

 
Un peu de temps libre retrouvé, je vais pouvoir m'occupé de la voiture.

Pour mon carbu je vais essayer de voir si je peux faire le reglage seul (la pollution on verra après). Je devrais attendre que le ralentit saute et je tenterais de tourner un peu la vis de richeese en repèrant sa position de depart pour éviter de tout déregler.  


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 08 juin 2006, 17:08

Citation :

ann_moss  a dit :


Pour mon carbu je vais essayer de voir si je peux faire le reglage seul (la pollution on verra après). Je devrais attendre que le ralentit saute et je tenterais de tourner un peu la vis de richeese en repèrant sa position de depart pour éviter de tout déregler.  



A mon avis tu n'y verras rien sans appareil de contrôle  


ann_moss
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Messagepar ann_moss » 08 juin 2006, 19:53

Citation :

Fab11Turbo  a dit :


A mon avis tu n'y verras rien sans appareil de contrôle  




Ah, je vais pas pouvoir le faire seul alors. Elle est inaccessible sans cet appareil  

--Message edité par ertiohn le 2006-07-13 14:00:53--


troll
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Messagepar troll » 08 juin 2006, 19:56

non...mais régler la richesse à  l'oreille c'est pas évident... j'ai un garage d'ancienne à  coté de chez moi...alors le jours où j'ai besoin de régler mon carbu...crois moi que je lui confierais ma turbale...et pourtant je déteste les garages...


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 08 juin 2006, 20:03

Citation :

ann_moss  a dit :



Ah, crotte de bique, je vais pas pouvoir le faire seul alors. Elle est inaxessible sans cet appareil    



Elle est accessible; mais comme l'a dit Troll, on ne règle pas la richesse à  l'oreille      
J'y pense, pourquoi ne vas tu pas voir le garagiste qui vendait des R11 turbo dont une de rallye?

--Message edité par Fab11Turbo le 2006-06-08 20:04:41--


ann_moss
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Messagepar ann_moss » 08 juin 2006, 20:05

Ok d'acc , dans ce cas est-ce qu'il vaut mieux que j'ailles chez renault ou que je me renseigne pour trouver un garage plus spécialisé pour se genre de manipulation (un garage d'ancienne) ???


Potter
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Messagepar Potter » 08 juin 2006, 20:05

Surtout pas chez Renault ! Va voir un carburologue !



ann_moss
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Messagepar ann_moss » 08 juin 2006, 20:12

Si je vais voir un carburologue il pratiquera +ou- le prix que ma indiqué Fab11Turbo (15€) ou cela risque d'être plus cher.....je dit ça parce que rien n'est sur quand a savoir si le problème vient du carbu ou pas...et ça m'embeterais de payer pour rien...


Potter
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Messagepar Potter » 08 juin 2006, 20:23

Tu en appelles un tu lui expose le problème tu demandes si dans un premier temps on peut faire un réglage si ça changerait quelque chose il te fera peut être ça gratuitement. (enfin tout dépend si tu lui achète une pochette de joints )



ann_moss
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Messagepar ann_moss » 08 juin 2006, 20:33

Citation :

Potter  a dit :

Tu en appelles un tu lui expose le problème tu demandes si dans un premier temps on peut faire un réglage si ça changerait quelque chose il te fera peut être ça gratuitement. (enfin tout dépend si tu lui achète une pochette de joints )




Merci du tuyau . Le plus delicat sera dans dénicher un pas loin de chez moi....c'est pas gagné  


Potter
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Messagepar Potter » 08 juin 2006, 20:35

Là  je suis d'accord.

http://www.carburauto.fr/




ertiohn
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Messagepar ertiohn » 08 juin 2006, 20:41

Citation :

Fab11Turbo  a dit :

 
J'y pense, pourquoi ne vas tu pas voir le garagiste qui vendait des R11 turbo dont une de rallye?  




Tu parles de celui de Mardeuil ?

Celui qui nous a vendu la 90 GT le connait très bien, il parait qu'il est très sympa. Il était spécialisé dans la 11 turbo, mais il a changer (si mes souvenirs sont bons, il est passé a la clio 16s ... )

Oui, ca pourait être une idée, ann-moss !  


ann_moss
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Messagepar ann_moss » 08 juin 2006, 22:10

Ah oui je me souvient en plus j'y suis aller 1 fois ...dans ce cas je trouve le numero et demain je l'appel.


ann_moss
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Messagepar ann_moss » 10 juin 2006, 19:44

J'ai trouvé un carburologue. Je le contact la semaine prochaine  

A part ça, hier et aujourd'hui, j'ai eu une frayeur au moment ou elle se remettait a tousser. Un bruit bizarre et des secousses plus brutales que d'habitude mon beaucoup inquiété smile/totozzzz.gif .

Donc aujourd'hui j'ai démonté tous ce qui pouvait être a hauteur de mes compétences.



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