Je me lance dans la mécanique !
Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club

Pour tes soucis de claquements dans la colone de direction, j'ai eu l'expérience d'un cardan de direction sur ma fiesta (mais tu sens bien le jeu en plus des gros claquements) mais également (et ça se rapproche peut être plus de ton cas) d'une trop vieille graisse dans les pivots des bielettes de direction et des rotules de direction sur la gts de mon père (il sentait des claquements dans le volant, même en ligne droite, de plus en plus forts ...)
Depuis que je lui ai viré toute la vieille graisse et remis de la neuve partout (en en profitant pour lui changer les amortos aussi, c'est vrai

Si ça peut t'aider

-
- Membre du Club
Citation :
jlez a dit :
Pour tes soucis de claquements dans la colone de direction, j'ai eu l'expérience d'un cardan de direction sur ma fiesta (mais tu sens bien le jeu en plus des gros claquements) mais également (et ça se rapproche peut être plus de ton cas) d'une trop vieille graisse dans les pivots des bielettes de direction et des rotules de direction sur la gts de mon père (il sentait des claquements dans le volant, même en ligne droite, de plus en plus forts ...)
Depuis que je lui ai viré toute la vieille graisse et remis de la neuve partout (en en profitant pour lui changer les amortos aussi, c'est vrai), plus aucun soucis et une direction redevenue douce, précise et sans bruits suspects
Si ça peut t'aider![]()
Oh que oui tu m'aide beaucoup

Pour les nouvelles de ma onze j'ai envoyé un chèque a 11turbo pour un aei re209

-
- Membre du Club
-
Retourner vers « Mécanique générale »