bonjour à tous ,en espérant que tout le monde se porte bien.
ma jauge à essence étant devenue capricieuse, et du coup trop peu fiable :o , je l ai remplacé par une neuve.
ancien stock et à moitié prix sur e bay ref 77 00 765 270 .
en essayant un nettoyage :fessee: l ancienne s' est cassée comme du verre.
il suffit d enlever le caoutchouc au fond du coffre pour y accéder et vérifier la référence .
ensuite on débranche les 4 durites et le connecteur électrique.
puis en sens anti horaire on déverrouille la fixation quart de tour.
si, ça peut aider...
jauge à essence à moitié prix
Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Re: jauge à essence à moitié prix
Bien !
Et quand tu le refermes tu arrives à le sceller de façon à ce que ça ne sente pas les vapeurs d’essence ?
Et quand tu le refermes tu arrives à le sceller de façon à ce que ça ne sente pas les vapeurs d’essence ?
pour le moment pas d'odeur d'essence, le joint est en bon état.
effectivement si le joint est abimé ,il ne faut pas hésiter à le changer, par contre il n'est pas fourni avec la jauge.
effectivement si le joint est abimé ,il ne faut pas hésiter à le changer, par contre il n'est pas fourni avec la jauge.
-
- Membre du Club
Justement j’ai eu à changer ma jauge et depuis, bien que ça ait l’air bien scellé, odeurs d’essence, particulièrement par temps chaud. Le joint ne se fait plus, alors peut-être je vais devoir utiliser un joint type mastic.
a voir peut être avec un joint neuf la ref est : 77 00 684 089.
le problème du mastic c'est que si il doit y avoir un prochain démontage ,ça va être galère et au risque de faire tomber des impuretés dans le réservoir.
le problème du mastic c'est que si il doit y avoir un prochain démontage ,ça va être galère et au risque de faire tomber des impuretés dans le réservoir.
Retourner vers « Mécanique générale »