Je possède déjà une Renault 11 GTL de 1986 avec carbu double corps qui a 70000 km, qui est en excellente état (voir photo sur le sujet : "Renault 11 de 1986"). J'ai décidé de garder cette voiture pour la "collection" (je sais une R11 ça vaut rien pour l'instant, mais un jour ...) car elle est en excellente état et n'a que 70000 km.
Depuis quelques jours je cherches une R11 ou R9 Diesel pour aller au boulot. Cet après midi, un agent Renault m'a proposé une R11 GTL phase 2 140000km pour 100 €, sachant qu'il faut CHANGER L'ARBRE A CAMES et le CARBU. A part ça cette R11 est excellente comme la mienne.
J'aimerais avoir des conseils pour l'arbre cames, sachant qu'il sagit du moteur Cléon avec arbre à cames latérales. On m'a conseiller de sortir le moteur et de le mettre à l'envers pour que les poussoirs et les culbuteurs restent en place, pour changer l'arbre à came.
Je me demande si ça serait pas plus simple de déculassé ou carrément de changer de moteur.
Sinon pour le carbu j'aimerais monter un simple corps, ça me suffit largement pour aller au boulot.
Et bien évidement je cherche un arbre à cames et un carbu. Merci
Depuis quelques jours je cherches une R11 ou R9 Diesel pour aller au boulot. Cet après midi, un agent Renault m'a proposé une R11 GTL phase 2 140000km pour 100 €, sachant qu'il faut CHANGER L'ARBRE A CAMES et le CARBU. A part ça cette R11 est excellente comme la mienne.
J'aimerais avoir des conseils pour l'arbre cames, sachant qu'il sagit du moteur Cléon avec arbre à cames latérales. On m'a conseiller de sortir le moteur et de le mettre à l'envers pour que les poussoirs et les culbuteurs restent en place, pour changer l'arbre à came.
Je me demande si ça serait pas plus simple de déculassé ou carrément de changer de moteur.
Sinon pour le carbu j'aimerais monter un simple corps, ça me suffit largement pour aller au boulot.
Et bien évidement je cherche un arbre à cames et un carbu. Merci