Embrayage R11 GTL HS
Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Re: Embrayage R11 GTL HS
qu'est ce que j'en ait chi** hier soir pour la tracter jusqu'au garage avec une 307 break ! le crochet d'attache à l'avant de la r11 était sous le parechoc, pas très accessible
-
- Membre du Club
J'ai recup ma caisse, ils me font la facture demain donc je connais pas encore le prix
en revanche ca coince encore un peu sur quelques vitesses et surtout ca freine beaucoup moins qu'avant !!! j'habite en montagne je dois ecraser la pedale de freins pour pas finir dans le ravin dans les epingles en descente :shock:
ca peut etre du à quoi ? avant que je l'amène ça freinait beaucoup mieux, la pédale a l'air un peu molle, peut être le câble pas assez tendu ? vu qu'il a démonté plein de trucs dans le capot pour changer l'embrayage peut être quelque chose de mal fait ?
faudrait que j'ai une idée avant de la ramener demain
en revanche ca coince encore un peu sur quelques vitesses et surtout ca freine beaucoup moins qu'avant !!! j'habite en montagne je dois ecraser la pedale de freins pour pas finir dans le ravin dans les epingles en descente :shock:
ca peut etre du à quoi ? avant que je l'amène ça freinait beaucoup mieux, la pédale a l'air un peu molle, peut être le câble pas assez tendu ? vu qu'il a démonté plein de trucs dans le capot pour changer l'embrayage peut être quelque chose de mal fait ?
faudrait que j'ai une idée avant de la ramener demain
-
- Membre du Club
A part le frein à main, le reste du freinage est hydraulique.
Normalement pour remplacer un embrayage, il n'y a pas à toucher aux freins.
Regarde ton niveau dans le bocal, fait une purge du circuit.
Normalement pour remplacer un embrayage, il n'y a pas à toucher aux freins.
Regarde ton niveau dans le bocal, fait une purge du circuit.
-
- Membre du Club
mais c'est quand même bizarre que le freinage devienne si catastrophique après qu'il ait fait la réparation ? Il a bien du se passer quelque chose :chaispo:
-
- Membre du Club
Appelle le garagiste et explique lui le problème. Il te dira s'il a touché aux freins. ;)
-
- Membre du Club
j'en ait eut pour 350€ finalement
par contre les vitesses coincent toujours par moment alors que l'embrayage et le cable d'embrayage sont neufs ! :x :x
j'y comprends plus rien, je crois qu'au prochain contrôle technique je vais m'en separer
par contre les vitesses coincent toujours par moment alors que l'embrayage et le cable d'embrayage sont neufs ! :x :x
j'y comprends plus rien, je crois qu'au prochain contrôle technique je vais m'en separer
-
- Membre du Club
La dernière vidange de boite date de quand ?
-
- Membre du Club
d'hier apparemment puisqu'il m'a fait payé de l'huile de bv
-
- Membre du Club
sur la facture j'ai "Huile boite de vitesse 1 litre"
quantité : 3 !!!
Il faut 3 litres d'huile pour une bv ?! :o :lol:
quantité : 3 !!!
Il faut 3 litres d'huile pour une bv ?! :o :lol:
Pas tout à fait, mais plus de 2l je crois donc il t'a fait payer le bidon entamé :/
-
- Membre du Club
j'adore aussi sur la facture :
nombre d'heure : 1
taux horaire : 50€
total : 180€
ils sont balaises en maths !
ca m'explique pas pourquoi j'ai toujours ce problème, sans doute la boite alors, ou alors ils m'ont pas mis un embrayage neuf mais j'en doute
nombre d'heure : 1
taux horaire : 50€
total : 180€
ils sont balaises en maths !
ca m'explique pas pourquoi j'ai toujours ce problème, sans doute la boite alors, ou alors ils m'ont pas mis un embrayage neuf mais j'en doute
-
- Membre du Club
Ils n'ont pas que remplacé le disque ? La butée aussi ?
-
- Membre du Club
oui normalement ils ont changé tout l'embrayage
J'ai une idée pour les vitesses :)
Regarde du côté du mécanisme de rattrapage auto :)
Si ça se trouve, les dents sont bouffées au départ, avec un embrayage rincé, tu tombais sur des dents ok => ça passait, maintenant, le câble est plus assez tendu et ça merde ? :)
Regarde du côté du mécanisme de rattrapage auto :)
Si ça se trouve, les dents sont bouffées au départ, avec un embrayage rincé, tu tombais sur des dents ok => ça passait, maintenant, le câble est plus assez tendu et ça merde ? :)
-
- Membre du Club
je peux voir ça où ?
Mes connaissances sont assez limitées en mécanique :wink:
Mes connaissances sont assez limitées en mécanique :wink:
Retourner vers « Mécanique générale »