Bonjour,
la mousse des sièges de ma GTX est morte, désormais je suis assis sur le métal.
Pareil pour la GTL.
Est ce que les assises de siège de R21 ou R19 sont compatibles?
Ou alors d'un autre véhicule???
Merci.
compatibilité assise siège R11 et autres renaults
Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Re: compatibilité assise siège R11 et autres renaults
J'ai déjà vu des sièges de R21 dans une 11, mais de là à te dire ce qui a été fait pour les adapter :chaispo:
-
- Membre du Club
Faut demander à coptere.
-
- Membre du Club
Tout à fait !
Siège de 21 seulement, ou Supercinq jusqu'à 86, mais ça doit pas être mieux.
Par contre il faut juste modifier quelque chose d'après mes souvenirs: il y a bien 4 trous de fixation, mais les deux à l'avant se fixent suivant un axe de rotation qui est horizontal. Mais pas de panique !
Ce que j'avais fait c'était que j'avais mis mes rails de fixation de R11 sur le siège de 21, je l'ai vissé à l'aide de 4 vis neuves et le tour était joué.
Maintenant, autant prendre un bon siège de 21, genre TSE/TXE/TXI/Turbo-dx, avec règlage lombaire et faire gaffe que la mousse est pas morte, mais en général, le velours est bien mieux crampé par rapport à nos chiffons...
Siège de 21 seulement, ou Supercinq jusqu'à 86, mais ça doit pas être mieux.
Par contre il faut juste modifier quelque chose d'après mes souvenirs: il y a bien 4 trous de fixation, mais les deux à l'avant se fixent suivant un axe de rotation qui est horizontal. Mais pas de panique !
Ce que j'avais fait c'était que j'avais mis mes rails de fixation de R11 sur le siège de 21, je l'ai vissé à l'aide de 4 vis neuves et le tour était joué.
Maintenant, autant prendre un bon siège de 21, genre TSE/TXE/TXI/Turbo-dx, avec règlage lombaire et faire gaffe que la mousse est pas morte, mais en général, le velours est bien mieux crampé par rapport à nos chiffons...
Retourner vers « Mécanique générale »