carrossage !!

Ce forum concerne tout ce qui concenre la mécanique générale et n'a pas attrait à un moteur en particulier

Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin

cuiros

carrossage !!

Messagepar cuiros » 24 janv. 2013, 07:18

voilà madame est passée au contrôle technique, les pneus sont H.S à l'avant sur ma R11 TD, ils sont complètement bouffés à l'intérieur.
le CT refusé, et ils ont dit à ma compagne que les pneus étaient à changer, avec réglage géométrie avant ainsi que carrossage??? je vais peut etre dire un bêtise mais le carrossage se règle t il sur cette voiture???
A savoir que les disques, roulements ont été changé il y a peu!!
deuxième question y a t il une difficulté particulière pour changer les soufflets de cardans?
merci pour vos réponses !!

Sayenvegeta

Re: carrossage !!

Messagepar Sayenvegeta » 24 janv. 2013, 09:13

la geometrie reglement surement le probleme, regler le carrossage je crois pas que cela soit possible
pour changer les soufflet de cardan, c est pas hyper compliqué, mais ca depend du soufflet que tu achete, des universels se monte facilement, d autre non, c est pas evident a dire, a la limite tu va aussi vite a changer le cardan, la difference de prix est pas enorme

en tout cas, bienvenue sur ce forum, hesite pas a te presenter et a presenter ta voiture

thomas17
Modérateur

Messagepar thomas17 » 25 janv. 2013, 16:44

bienvenue :) seul le parallélisme est réglable sur 9 et 11, le carrossage ne se règle pas!

philou11

Messagepar philou11 » 27 janv. 2013, 12:58

Si le carrossage est mauvais, ça peut être le signe d'une usure des silent-bloc de triangle!

clede11

Messagepar clede11 » 27 janv. 2013, 13:40

:welcome:
si le carrossage n est pas bon c est probablement les platines de tete d amortisseur qui sont hs...

Retourner vers « Mécanique générale »