voilà madame est passée au contrôle technique, les pneus sont H.S à l'avant sur ma R11 TD, ils sont complètement bouffés à l'intérieur.
le CT refusé, et ils ont dit à ma compagne que les pneus étaient à changer, avec réglage géométrie avant ainsi que carrossage??? je vais peut etre dire un bêtise mais le carrossage se règle t il sur cette voiture???
A savoir que les disques, roulements ont été changé il y a peu!!
deuxième question y a t il une difficulté particulière pour changer les soufflets de cardans?
merci pour vos réponses !!
carrossage !!
Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin
-
Re: carrossage !!
la geometrie reglement surement le probleme, regler le carrossage je crois pas que cela soit possible
pour changer les soufflet de cardan, c est pas hyper compliqué, mais ca depend du soufflet que tu achete, des universels se monte facilement, d autre non, c est pas evident a dire, a la limite tu va aussi vite a changer le cardan, la difference de prix est pas enorme
en tout cas, bienvenue sur ce forum, hesite pas a te presenter et a presenter ta voiture
pour changer les soufflet de cardan, c est pas hyper compliqué, mais ca depend du soufflet que tu achete, des universels se monte facilement, d autre non, c est pas evident a dire, a la limite tu va aussi vite a changer le cardan, la difference de prix est pas enorme
en tout cas, bienvenue sur ce forum, hesite pas a te presenter et a presenter ta voiture
-
- Modérateur
bienvenue :) seul le parallélisme est réglable sur 9 et 11, le carrossage ne se règle pas!
Si le carrossage est mauvais, ça peut être le signe d'une usure des silent-bloc de triangle!
:welcome:
si le carrossage n est pas bon c est probablement les platines de tete d amortisseur qui sont hs...
si le carrossage n est pas bon c est probablement les platines de tete d amortisseur qui sont hs...
Retourner vers « Mécanique générale »