Bonjour tout le monde.
voilà j'aimerais savoir si les cardans essence diesel sont les mêmes sur la 11.
quelqu'un sait-il ?
j'ai recherché sur un moteur (de recherche), et j'ai trouvé ça: (c'est à dire deux cardans pareil pour ess/diez et deux longueur différentes en diesel. :hum:
http://www.webdealauto.com/fr/Cardan/RENAULT+R11+1+4+B+C372+B+C37C+.2016.13/1.price.asc.html
http://www.webdealauto.com/fr/Cardan/RENAULT+R11+1+6+D+B+C374+.2027.13/1.price.asc.html
merci d'avance..
cardan r11 essence/diesel
Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Re: cardan r11 essence/diesel
Essence ou diesel, les cardans ont normalement la même longueur. :bah:
Il vaut mieux aller chez un revendeur de pièces auto que de commander sur internet si t'as un doute.
Il vaut mieux aller chez un revendeur de pièces auto que de commander sur internet si t'as un doute.
-
- Membre du Club
ok, merci, effectivement, je vais voir sur place à le casse avec mon cardan démonté, puisqu'il y des chances que ce soit ok. (La casse la plus proche n'à qu'un cardan essence et le gars n'était pas sûr de la compatibilité).
-
salut a tous
je ne me presente pas car je suis sur le forum depuis 3 ans mon nom est 9 bordeaux. je n ai pas pu me connecter au forum avec celui ci car j ai utilise l ordi de ma soeur. donc a chaque vacances je m appel ESPACE BLEU. :pray: :boulet:
les cardans de diesel et essence sont les memes aussi que ce de R19 essence super 5 etc etc tous les models avec moteur cleon
je ne me presente pas car je suis sur le forum depuis 3 ans mon nom est 9 bordeaux. je n ai pas pu me connecter au forum avec celui ci car j ai utilise l ordi de ma soeur. donc a chaque vacances je m appel ESPACE BLEU. :pray: :boulet:
les cardans de diesel et essence sont les memes aussi que ce de R19 essence super 5 etc etc tous les models avec moteur cleon
Heu, pas d'accord pour 19 et S5, ça rentre, mais pas tout à fait la même longueur (à pas grand chose près, mais le pas grand chose compte :/ )
-
- Modérateur
eh oui la distance entre sortie différentielle et pivot est pas la même vu que c'est pas la même carcasse.
Sujet remonté par Anonymous le 06 déc. 2021, 19:16.
Retourner vers « Mécanique générale »