Bonjour à tous,
J'ai acheté ma 11 Electronic automatic ce WE.
Très bon état et la boîte est assez agréable. SAUF....
...que ça vibre pas mal en position "drive" avec le pied sur le frein. Et l'ancien proprio m'a conseillé de rester en D plutôt que de passer en "Neutral" lors d'un arrêt feu rouge, par exemple. raison invoquée : le convertisseur continue à fonctionner en D et pas en N, et les arrêts-marche de celui-ci ne sont pas à conseiller.
Donc 2 questions (enfin presque) :
D ou N lors de l'arrêt momentané feu rouge ? effet sur la boîte à moyen-long terme?
Pkoi tant de vibrations en D à l'arrêt? silent-bloc? huile? troll?
merci de vos précisions...
J'ai acheté ma 11 Electronic automatic ce WE.
Très bon état et la boîte est assez agréable. SAUF....
...que ça vibre pas mal en position "drive" avec le pied sur le frein. Et l'ancien proprio m'a conseillé de rester en D plutôt que de passer en "Neutral" lors d'un arrêt feu rouge, par exemple. raison invoquée : le convertisseur continue à fonctionner en D et pas en N, et les arrêts-marche de celui-ci ne sont pas à conseiller.
Donc 2 questions (enfin presque) :
D ou N lors de l'arrêt momentané feu rouge ? effet sur la boîte à moyen-long terme?
Pkoi tant de vibrations en D à l'arrêt? silent-bloc? huile? troll?
merci de vos précisions...