Besoin de documentation sur carbu weber 32 DRT

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Potter
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Messagepar Potter » 13 avr. 2006, 22:05

Bonjour à  tous, je vais refaire mon carbu, sur le manuel il y a marqué weber 32drt, c'est bien ça ? (normallement oui)


Quelqu'un aurait une vue éclatée du carbu ou toute autre information ? ALH je sais que tu as ça !



Merci !!!!




ferruccio
Membre du Club

Messagepar ferruccio » 13 avr. 2006, 23:40

Moi aussi j'ai ca.


ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 14 avr. 2006, 07:35

  Il faut que je regarde dans mes bouuins et que je te fasse des photos, mais pas avant ce soir.  


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 14 avr. 2006, 11:12

Citation :

ALH  a dit :

Il faut que je regarde dans mes bouuins et que je te fasse des photos, mais pas avant ce soir.    



Ca me convient ce soir. Merci !

C'est bien le 32 drt sinon ?


ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 14 avr. 2006, 11:19

Oui c'est bien ça.

Sinon en attendant, j'ai cette photo sur mon ordi du boulot.

http://img130.imageshack.us/img130/9645/carbu8fd.th.png

Ps : tu enregistre l'image sur ton Pc comme ça le texte est beaucoup plus clair et en plus tu peut zoomer.    


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 14 avr. 2006, 12:19

Merci !

Tu sais si sur ce carbu il y a une vis sertie ?



ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 14 avr. 2006, 14:44

  Aucune idée mais je pense pas, ou voudrait tu qu'il y est une vis sertie ?


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 14 avr. 2006, 14:45

Je ne sais pas, mais un ami a un carbu où il y a une vis sertie.



ALH
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Messagepar ALH » 14 avr. 2006, 14:50

Perso, j'attend ma pochette de joint et comme ça j'attaque le démontage, c'est facile à  demonter.

Pour le remontage, encore plus simple tu fait l'inverse et si t'est pas sur de toi et bien tu prend une photo à  chaque fois que tu enleve une piéce.  ;)  

Comme ça tu as des plans pour le remontage, c'est simple comme les mécanos (les jouets quand j'étais petit hein, pas le mecanicien).    


jlez
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Messagepar jlez » 14 avr. 2006, 14:55

Je pense que pour la vis sertie, ça doit être la vis de richesse
C'est pas le cas sur les ronzes, mais sur des voitures plus modernes, à  cause des problèmes de pollution, certains carbus ont été montés avec des vis de richesse spéciales, afin que le bricolo du dimanche y touche pas
(Cas sur les fiestas carbus après 92 par exemple : il faut un tournevis spécial parait il pour y toucher )


Potter
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Messagepar Potter » 14 avr. 2006, 16:02

Citation :

jlez  a dit :

Je pense que pour la vis sertie, ça doit être la vis de richesse
C'est pas le cas sur les ronzes, mais sur des voitures plus modernes, à  cause des problèmes de pollution, certains carbus ont été montés avec des vis de richesse spéciales, afin que le bricolo du dimanche y touche pas
(Cas sur les fiestas carbus après 92 par exemple : il faut un tournevis spécial parait il pour y toucher )



Là  c'est sur une super 5 GTT.



jlez
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Messagepar jlez » 14 avr. 2006, 16:58

Bizarre
J'ai entièrement démonté le solex de ma turbo, et aucune vis n'a posé de problème


lefreeman
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Messagepar lefreeman » 15 avr. 2006, 02:00

Sur ma glt j'ai un 32 DRT, poter a un 1700, ca doit être un 32 WRT (le carbu "gros zizi" des 11)

Merci de me confirmer.


Sinon pour le DRT:
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section12/sujet79023.htm

Je prouve que j'ai un 32 DRT:
[img=http://img139.imageshack.us/img139/4079/imgp1546b2large3oj.th.jpg]
Et on zoom
[img=http://img139.imageshack.us/img139/484/copiedeimgp1546b1large9ft.th.jpg]


Etrange j'ai trouvé ce carbu dans la RTA de la GTX(1700)???
[img=http://img139.imageshack.us/img139/4620/img00290mm.th.jpg]

[img=http://img139.imageshack.us/img139/3915/img00306gg.th.jpg]

Sinan sur le forum F2N j'ai mis un photoreportage sur le dévoilage du solex double corps de la GTX

V les gens (scuzez c'te salut, c'est une habitude du forum moto)






ALH
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Messagepar ALH » 15 avr. 2006, 10:17

Moi J'ai bien un weber DRT sur mon 1.7L f2n.  


zebulon
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Messagepar zebulon » 18 avr. 2006, 18:27

En effet tout comme le dis ALH les 1ères versions du moteur F2N possèdent bien un carburateur WEBER 32 DRT tout comme les C2J ( la 11 de Freeman ou la mienne par exemple). L'ensemble développe alors 82 cv.

Pour Potter
Tu souhaites des photos de quel endroit du carbu en particulier?

J'ai monté mes 3 WEBER et je les ai sous les yeux , mon APN frétillant: cela dit Madame gueule deja alors ils ne vont guère rester tu t'en doutes...

--Message edité par zebulon le 2006-04-18 18:28:20--



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