Au secours bruit suspect !!!
Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Au secours bruit suspect !!!
Bonjour je viens de changer les bougie sur ma r9 de 83, plus le filtre a air, elle ne tient plus le ralenti, au démarrage ça explose et une grosse fumée noir derrière merci de m'aider suis desespéré.
Jai oublié de préciser que les premières bougies que j'ai mise n'était pas les bonne et qu'il y a eu de la fumée qui sortait au niveau de moteur
Jai oublié de préciser que les premières bougies que j'ai mise n'était pas les bonne et qu'il y a eu de la fumée qui sortait au niveau de moteur
Re: Au secours bruit suspect !!!
et avec tes vielles bougie c pareil????
-
- Membre du Club
Amc a écrit :et avec tes vielles bougie c pareil????
Je n'ai pas encore essayé, je vais le faire
tien nous au jus!!!!
-
Tu as pas mélangé les fils ? :voyons:
-
- Membre du Club
patoche132 a écrit :Tu as pas mélangé les fils ? :voyons:
ça y est tout est rentré dans l'ordre et j'ai de surcroit résolu mon trou a l'accélération.
je savais pas qu'il y avait un ordre dans les fils de bougie
-
stef1867 a écrit :patoche132 a écrit :Tu as pas mélangé les fils ? :voyons:[/quote
ça y est tout est rentré dans l'ordre et j'ai de surcroit résolu mon trou a l'accélération.
je savais pas qu'il y avait un ordre dans les fils de bougie
1.3.4.2 :top:
-
- Membre du Club
Amc a écrit :tien nous au jus!!!!
le problème des nouvelles bougies ne viendrait pas d'un simple calage de ces dernières
-
- Membre du Club
à combien règlez vous les électrodes, car malgrés qu'elle soit règlées d'origine je me demande à combien les caler
-
stef1867 a écrit :Amc a écrit :tien nous au jus!!!!
le problème des nouvelles bougies ne viendrait pas d'un simple calage de ces dernières
Il faut régler l'écartement avec un jeu de cales :oui: 0,55 a 0,65 mm
-
- Membre du Club
patoche132 a écrit :stef1867 a écrit :Amc a écrit :tien nous au jus!!!!
Il faut régler l'écartement avec un jeu de cales :oui: 0,55 a 0,65 mm
Merci patoche c'est sympa mais dis moi cette histoire d'ordre de fil tu le reconnais a quoi?
-
:voyons: La il faudrait un cours de mécanique , il suffit que tu remettes tes fils au même endroit qu'au démontage :oui:
-
- Membre du Club
patoche132 a écrit ::voyons: La il faudrait un cours de mécanique , il suffit que tu remettes tes fils au même endroit qu'au démontage :oui:
oui mais voilà comme un bleu que je suis je n'ai pas fait gaffe, donc comme il y a deux fils de chaque coté va falloir que j'essaie les combinaisons en espèrant que cela ne foutra pas ma petite 9 en l'air.
En tous cas merci a tous pour votre réactivité c'est la première fois que je vois ça sur un forum
-
stef1867 a écrit :patoche132 a écrit ::voyons: La il faudrait un cours de mécanique , il suffit que tu remettes tes fils au même endroit qu'au démontage :oui:
oui mais voilà comme un bleu que je suis je n'ai pas fait gaffe, donc comme il y a deux fils de chaque coté va falloir que j'essaie les combinaisons en espèrant que cela ne foutra pas ma petite 9 en l'air.
En tous cas merci a tous pour votre réactivité c'est la première fois que je vois ça sur un forum
ça marche pas si tu en mélange un :bah:
-
- Membre du Club
patoche132 a écrit :stef1867 a écrit :patoche132 a écrit ::voyons: La il faudrait un cours de mécanique , il suffit que tu remettes tes fils au même endroit qu'au démontage :oui:
ça marche pas si tu en mélange un :bah:
si si je t'assure avec un peu d'insistance ça marche mais y a de sacré ratés et des explosion qu'on se croirait sur un champs de tir :biggrin:
stef1867 :boulet:
Retourner vers « Mécanique générale »