Renseignement R9 gts
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Renseignement R9 gts
Bonjour,
Je cherche des renseignements avant l'achat d'une R9 gts.
- A quel prix en acheter une ?
- Les portières sont elles les mêmes sur les autres r9 et sur les R11 ?
- C'est quel carburateur double corps sur les R9 gts de 1982 ?
Je cherche des renseignements avant l'achat d'une R9 gts.
- A quel prix en acheter une ?
- Les portières sont elles les mêmes sur les autres r9 et sur les R11 ?
- C'est quel carburateur double corps sur les R9 gts de 1982 ?
Re: Renseignement R9 gts
Bonjour,
Pour le prix ça dépend de l état si il y a des travaux, contrôle technique,kms etc
Mais Grosso modo c est environ 1000/1500€ voir plus a la louche pour un modèle en bon état (pas neuve/) :zinzin:
Pour les portes oui pas de problème entres R9 juste récupérer les garnitures intérieures de la gts.pour les R11 c est différent niveau aspect.
Pour le carburateur vu que le moteur est le Cléon avec carburateur double corps je pense au weber DTRM 32.
J'espère ne pas t avoir écris de bêtises sinon on me corrigera :D
Pour le prix ça dépend de l état si il y a des travaux, contrôle technique,kms etc
Mais Grosso modo c est environ 1000/1500€ voir plus a la louche pour un modèle en bon état (pas neuve/) :zinzin:
Pour les portes oui pas de problème entres R9 juste récupérer les garnitures intérieures de la gts.pour les R11 c est différent niveau aspect.
Pour le carburateur vu que le moteur est le Cléon avec carburateur double corps je pense au weber DTRM 32.
J'espère ne pas t avoir écris de bêtises sinon on me corrigera :D
Salut excate chris les portes r9 et r11 sont les mêmes à part les garnitures, le carbu c'est bien un weber double corp . La r9 gts fait 72 cv pour 850 km environ et le tarif en effet sa dépend de l'état général et les km . Pierre je pense que la r9 gts blanche sur le boncoin ta tapez dans l'œil ?
Salut neufdav,
Merci pour la confirmation.
C est une version sympa en GTS elle à un look sportif,entre les jantes et le liseret et le gts rouge ,les enti-brouillard sans oublier l intérieur....
C est un bon choix
Merci pour la confirmation.
C est une version sympa en GTS elle à un look sportif,entre les jantes et le liseret et le gts rouge ,les enti-brouillard sans oublier l intérieur....
C est un bon choix
Va sur le forum voir ma r9 gts je pense que sa va te faire plaisir le titre c'est ( Renault 9 gts de 1983 )
Merci,
La vache elle neuve :buzz:
et la persienne j'adore :clap:
La vache elle neuve :buzz:
et la persienne j'adore :clap:
Merci beaucoup pour toute vos réponses
Bonjour, qu'est ce qui est le plus important pour vous lors de l'achat d'une R9 ?
Bonsoir, encore une petite question, les portières sont les même entre r9 et r11 mais est ce que c'est pareil pour les ailes avant ?
Oui pareil mais attention il y a avec et sans protection plastique laterale
Ah good merci bonne nouvelle, oui j'avais remarqué les protections latérale
Bonsoir,
Sur quelle autre modèle il y à le même volant que sur une GTS ?
La moquette de sol est spécial à la gts ou elle se trouve sur d'autre gamme ?
J'en ai trouvé une pas mal mais il va falloir qur j'accepte de faire 500 km potentiellement pour rien et ça ça va être compliqué surtout qu'il va falloir convaincre le père...
Sur quelle autre modèle il y à le même volant que sur une GTS ?
La moquette de sol est spécial à la gts ou elle se trouve sur d'autre gamme ?
J'en ai trouvé une pas mal mais il va falloir qur j'accepte de faire 500 km potentiellement pour rien et ça ça va être compliqué surtout qu'il va falloir convaincre le père...
Salut Pierre je t'ai trouvé une 9 GTS avec 20 000 km certifié première main.
Salut, je t'ai envoyé un message sur le serveur Discord
Retourner vers « La Gamme R11-R9-Alliance-Encore »