Renault 11 GTE.
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Comme tout le monde le sais sur le forum nous avons des amis hollandais; et ils ont un forum comme nous mais plus beau avec leur potter (qui en fait est le notre!!!; si si c'est vrai j'ai des preuve!!!)
Donc je me suis dis que si on voulais pas mourir bete, parceque potter glande sur ce forum mais ne nous en rapporte rien du tout, je vais y jetter un oeil!!!
Et la stupéfaction, c'est tout écris en hollandais!!! la barbe!!
Donc je prend mon bel accent stéphanois et mon bon parlé de pars chez nous et je regarde si je ne vois pas le mot GTE dans une rubrique!!
Eh bien si!!!
Si j'ai tout bien compris il y en a des tas la bas..
Donc je me suis dis que si on voulais pas mourir bete, parceque potter glande sur ce forum mais ne nous en rapporte rien du tout, je vais y jetter un oeil!!!
Et la stupéfaction, c'est tout écris en hollandais!!! la barbe!!
Donc je prend mon bel accent stéphanois et mon bon parlé de pars chez nous et je regarde si je ne vois pas le mot GTE dans une rubrique!!
Eh bien si!!!
Si j'ai tout bien compris il y en a des tas la bas..
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
Les GTE sont des 1,7L injection, avec le look turbo, mais sans le turbo...
Ils ont fait exactement pareil avec la super5, on dirait un Gtt, mais non, c'est GTE.
C'est dans tous les pays où les normes pollution étaient plus sévères qu'ici, et où le carburateur n'existait déjà plus.
--Message edité par zef le 2007-02-22 23:24:23--
Ils ont fait exactement pareil avec la super5, on dirait un Gtt, mais non, c'est GTE.
C'est dans tous les pays où les normes pollution étaient plus sévères qu'ici, et où le carburateur n'existait déjà plus.
--Message edité par zef le 2007-02-22 23:24:23--
-
- Membre du Club
Citation :
DUB-61 a dit :
Sur ce meme site j'ai eu ca comme info, ca vous semble possible ?
Van de Renault 9 zijn in de periode van 1982 tot 1989:
1.109.300 exemplaren geproduceerd.
Van de Renault 11 zijn in de periode van 1983 tot 1989:
973.740 exemplaren geproduceerd.
Il y aurait donc plus de 9 que de 11 ????????????????
Tu cause le hollandais????
Remarque c'est pas compliquer a comprendre mais tu la prise ou 'linfo? car j'ai mis une aprem a scruté la présentation des membres!
Retourner vers « La Gamme R11-R9-Alliance-Encore »