reconnaissance vocale des R11 tronic
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
reconnaissance vocale des R11 tronic
Quelqu'un aurait-il une video amateur montrant la reconnaissance vocale des R11 electronic ? J'ai deja vu plein de videos ou on entend la parole mais pas ou les commandes s'activent a la voix. Ca existe bien non ?
-
- Modérateur
Re: reconnaissance vocale des R11 tronic
la parole s'active avec un bouton :buzz: , ces n'ai pas des Bentley nos voiture pour avoir la reconnaissance vocale :bleble:
http://www.youtube.com/watch?v=rv6-3WT8Dpo&list=UUC1OewW9cVZJ9V5-7OHb9vw&index=44
http://www.youtube.com/watch?v=rv6-3WT8Dpo&list=UUC1OewW9cVZJ9V5-7OHb9vw&index=44
Voilà un petit film que j'avais vu lors d'un salon de l'Auto à Paris quand j'étais petit.
J'avais tellement halluciné que j'avais tanné mon père pour qu'il achète la même... :D
Finalement il a pris une GTL... :ouin:
J'ai cherché en vain ce film pendant des années et finalement un jour...
Depuis quand je n'ai pas le moral, je le matte et à la fin...
... ben je pleure en pensant à ce que Renault osait à l'époque...ahhhhhh nostalgie !!
Pour ceux qui ne le connaissent pas déjà, ce film était un document de la Dir. Com.
initialement destiné à circuler en interne. On y voit, entre autres, les prémisses d'un GPS
et de la commande vocale.
Bonne visualisation !
http://www.dailymotion.com/video/x89mui_renault-11-electronic_auto
J'avais tellement halluciné que j'avais tanné mon père pour qu'il achète la même... :D
Finalement il a pris une GTL... :ouin:
J'ai cherché en vain ce film pendant des années et finalement un jour...
Depuis quand je n'ai pas le moral, je le matte et à la fin...
... ben je pleure en pensant à ce que Renault osait à l'époque...ahhhhhh nostalgie !!
Pour ceux qui ne le connaissent pas déjà, ce film était un document de la Dir. Com.
initialement destiné à circuler en interne. On y voit, entre autres, les prémisses d'un GPS
et de la commande vocale.
Bonne visualisation !
http://www.dailymotion.com/video/x89mui_renault-11-electronic_auto
-
- Membre du Club
Ah oui ça on l'a vu cette vidéo ;) Quand je l'ai découverte j'ai été épaté de l'imagination pour la conduite assistée de l'époque !
-
oui le film 'pret pour l'avenir' il est excellent !
et j'ai toujours cru que certaines r11 electronic avait la reconnaissance vocale pour activer certaines fonctions... comme dans la video :D
avec les bugs j'imagine le bordel si les trucs se declenchent pas quand il faut lol
et j'ai toujours cru que certaines r11 electronic avait la reconnaissance vocale pour activer certaines fonctions... comme dans la video :D
avec les bugs j'imagine le bordel si les trucs se declenchent pas quand il faut lol
Ca devait être plus que tendu il y a 30 ans pour mettre au point un système de reconnaissance vocale viable.
Déjà qu'aujourd'hui quand tu dis à ton répondeur de messagerie "SUPPRIMER", il te répond "vous avez demandé RAPPELER, numérotation en cours"... :laugh:
Il n'empêche que la R&D et le Berex savaient voir loin à l'époque !
Déjà qu'aujourd'hui quand tu dis à ton répondeur de messagerie "SUPPRIMER", il te répond "vous avez demandé RAPPELER, numérotation en cours"... :laugh:
-
Nico11TSE a écrit :Ca devait être plus que tendu il y a 30 ans pour mettre au point un système de reconnaissance vocale viable.
Bufff....je pensais que c’était à moi l'unique que le répondeur faisait ces conneries..... :areuh: :areuh: :areuh: je lui au paramétré pour effacer avec le clavier :crosoft:
J'ai gardé la commande vocale active, je gueule juste comme un gros c... dans le micro !!
Et là, j'entends les gens autour dire : :cboulet:
:D
Et là, j'entends les gens autour dire : :cboulet:
:D
Retourner vers « La Gamme R11-R9-Alliance-Encore »