R 11 phase "1 bis"
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Citation :
Potter a dit :
Adresse du manuel ?
Oups
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=89451&item=4556199934&rd=1&ssPageName=WDVW
;)
-
- Membre du Club
J'ai reçu mon colis ce matin !!
Et j'ai eu une très très bonne surprise en sortant les manuels ce soir : un MR243, et deux suppléments au MR242 en cadeau !!!
Si avec ça, je suis pas paré pour refaire une super santé à ma ronze !!!
Je vous recommande donc chaudement le vendeur Label.Doc sur ebay, les manuels étaient peut être un poil chers au total (j'en ai quand même eu pour 50 euros avec le port), mais en lui disant que j'avais une ronze turbo, il m'a mis tout ce qui pouvait la concerner !!
A dispo, j'ai donc les MR 236, 237, 242 + suppléments, 243, schémas électriques de 86 et le PR1114
Et j'ai eu une très très bonne surprise en sortant les manuels ce soir : un MR243, et deux suppléments au MR242 en cadeau !!!
Si avec ça, je suis pas paré pour refaire une super santé à ma ronze !!!
Je vous recommande donc chaudement le vendeur Label.Doc sur ebay, les manuels étaient peut être un poil chers au total (j'en ai quand même eu pour 50 euros avec le port), mais en lui disant que j'avais une ronze turbo, il m'a mis tout ce qui pouvait la concerner !!
A dispo, j'ai donc les MR 236, 237, 242 + suppléments, 243, schémas électriques de 86 et le PR1114
-
- Membre du Club
Citation :
jlez a dit :
J'ai reçu mon colis ce matin !!
Il n'a plus rien à vendre maintenant concernant les Turbo si t'as tout raflé
-
-
- Membre du Club
Retourner vers « La Gamme R11-R9-Alliance-Encore »