le cleon en 1600 à aussi existé sur les derniere dacia(r12)en roumanie .
Moteur C2L
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Re: Moteur C2L
Bonjour.... Je suis rentré ici sans me présenter, du coup j'édite mon post... (bah oui... politesse oblige ;) ...)
Je vis au portugal, et c'est en cherchant des infos sur ce Cléon C2l et C3L que j'ai découvert votre forum... (Je cherche un vilo en course 84)
Ce moteur existe aussi en Espagne (peut-être au Tugal aussi... j'ai pas trouvé encore ) sur les R9 et R11.... et change de nom pour C3L (injection catalysé) sur les R19
Bonne continuation à tous.
Je vis au portugal, et c'est en cherchant des infos sur ce Cléon C2l et C3L que j'ai découvert votre forum... (Je cherche un vilo en course 84)
Ce moteur existe aussi en Espagne (peut-être au Tugal aussi... j'ai pas trouvé encore ) sur les R9 et R11.... et change de nom pour C3L (injection catalysé) sur les R19
-
Re: Moteur C2L
Portos a écrit :Bonjour.... Je suis rentré ici sans me présenter, du coup j'édite mon post... (bah oui... politesse oblige ;) ...)
Bonjour Portos.
Non, le moteur C2L, de 1.6 litre de cylindrée a jamais existé en Espagne (je ne connais pas s'il a existé au Portugal).
En Espagne il a existé, tout comme en France le C3J (non le C3L), qui était un 1397 avec injection monopoint.
Quant au moteur C2L de 1.6 litre avec carburateur de double corps je seulement le connais sur le marché Argentin. La donnée de la Roumanie est nouvelle pour mon, mais je vais consulter le grand ami roumain habile de la marque Dacia.
A+.
Luis.
Retourner vers « La Gamme R11-R9-Alliance-Encore »