Bonjour à tous.Voilà,est-ce que quelqu'un a déjà monté un kit de frein complet de durite aviation avec fam hydraulique?
Faut-il supprimer le répartiteur arrière?
Ca passe en lieu et place que les rigides?
Il faut mettre un bouchon sur le maitre-cylindre?
Je veut bien des avis,retour d'expérience si possible.
Kit complet durite aviation+fam?
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Re: Kit complet durite aviation+fam?
Je ne peux hélas pas t'aider mais c'est un sujet qui m’intéresse beaucoup également. :bien:
J'apporte ma faible contribution:
Déjà, il y a deux montage possible en rallye homologué.
Groupe N ou tu dois garder le montage en X avec les 4 tuyaux (je crois que c'est un fam à 2 cylindres à confirmer)
Groupe A ou F ou tu n'as que deux sorties au maître cylindre (les deux autres étant bouchés)
Le plus près du tablier part au cylindre de ton fam et le plus éloigné pour l'avant avec un T de derivation.
En Rallye les durites passent au maximum dans l'habitacle pour éviter de raccrocher sur la route mais si c'est du loisir, tu fais un peu ce que tu veux en fait....
Déjà, il y a deux montage possible en rallye homologué.
Groupe N ou tu dois garder le montage en X avec les 4 tuyaux (je crois que c'est un fam à 2 cylindres à confirmer)
Groupe A ou F ou tu n'as que deux sorties au maître cylindre (les deux autres étant bouchés)
Le plus près du tablier part au cylindre de ton fam et le plus éloigné pour l'avant avec un T de derivation.
En Rallye les durites passent au maximum dans l'habitacle pour éviter de raccrocher sur la route mais si c'est du loisir, tu fais un peu ce que tu veux en fait....
En fait ces pour du loisir sur ma "Diac"de plus avec mon arceau "maison" :o ...question homologation :bah: après à voir.Je passerai un coup de fil à un revendeur pour avoir aussi un avis.
Merci déjà pour vos réponses :bien: :bien:
Merci déjà pour vos réponses :bien: :bien: