gros freins
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
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Re: gros freins
c'est clair mes avia sont beaucoup plus courtes.
pour les gros freins, j'ai eu l'impression aussi de freiner tt sur l'avant, j'ai eu ça sur la GT de course et je suis revenu au 238mm
en mm temps je ne fesait que de la côte donc c'est pas ds cette discipline qu'ils sont forts sollicités.
sur la 11 j'ai égalemnt conservé les 238 mais en rainurés percés, avec plaquettes ferodo ds 2500 et aucun probléme d'endurance, que ce soit sur circuit ou en mode reco!!!!!! :ink:
pour les gros freins, j'ai eu l'impression aussi de freiner tt sur l'avant, j'ai eu ça sur la GT de course et je suis revenu au 238mm
en mm temps je ne fesait que de la côte donc c'est pas ds cette discipline qu'ils sont forts sollicités.
sur la 11 j'ai égalemnt conservé les 238 mais en rainurés percés, avec plaquettes ferodo ds 2500 et aucun probléme d'endurance, que ce soit sur circuit ou en mode reco!!!!!! :ink:
Re: gros freins
ouai, mais maintenant que tout é monter ça me fait un peut ch... de remonter de l'origine :hum: :hum:
Re: gros freins
En montant les 285, il faut bien sûr toucher au répartiteur... Le GTT de mon père est monté en 259mm de Williams avec plaquettes Mintex, mais le freinage n'a rien à voir avec celui de ma 11, qui est pourtant en disques et plaquettes de chez Renault :biggrin:
gt16, je te mesure mes flexibles demain :wink:
gt16, je te mesure mes flexibles demain :wink:
Re: gros freins
T'as essayé de brider le flexible vers l'amorto ? si c'est juste dans un sens (mais pas trop) mais que ça frotte contre la joue d'aile dans l'autre, une bride bien placée, ça pourrait peut être régler le soucis de frottement ?
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Re: gros freins
Il faudrait un support avec un œilleton en caoutchouc sur l'amorto , il y en a sur certains :bah:
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Re: gros freins
patoche132 a écrit :Il faudrait un support avec un œilleton en caoutchouc sur l'amorto , il y en a sur certains :bah:
+1
Re: gros freins
pour ma part j'ai monter un frein a main hydro avec sont répartiteur, pour œilleton en caoutchouc sur l'amorto a l'origine (sur d'autres voitures ) il é fixe au flexible alors que moi il me le faudrait coulissant ...
un problème parmi temps d'autres bip-bip j'attends la mesure :ink:
merci a vous pour les infos a+
un problème parmi temps d'autres bip-bip j'attends la mesure :ink:
merci a vous pour les infos a+
Re: gros freins
Oeilleton de moto :) (ceux qu'on trouve sur la fourche avant ;) )
Re: gros freins
bon j'ai regarder en vitesse ce soir c'est bien les flexibles trop long :bmdr:
merci a vous pour les conseilles a+
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Re: gros freins
Bonsoir à vous,
Est-ce qu'il est intéressant de modifier le mastervac et le maître cylindre par un de Clio RS ou de Scénic pour un meilleur freinage ?
L'astuce existe sur les Clio 16s et Williams. ;)
Merci :)
Est-ce qu'il est intéressant de modifier le mastervac et le maître cylindre par un de Clio RS ou de Scénic pour un meilleur freinage ?
L'astuce existe sur les Clio 16s et Williams. ;)
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Re: gros freins
l'utilité de la modif est surtout ds le cas de gros étriers, avec plus de volume d'huile à déplacer pour le freinage.
c'est surtout un moyen de conserver un certain feeling à la pédale
c'est surtout un moyen de conserver un certain feeling à la pédale
Re: gros freins
C'est bien ce qui me semblait. Aucun intérêt donc pour nos autos en configuration quasi d'origine. Ok, merci.
Il y a une annonce sur leboncoin et je trouvais intéressant le prix pour du neuf. ;)
Il y a une annonce sur leboncoin et je trouvais intéressant le prix pour du neuf. ;)
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Re: gros freins
Pour ce qui du maitre cylindre ceux de r 25 vont trés bien et y'a le choix:
20.6;22 ou 23.8mm.
[ img ]
20.6;22 ou 23.8mm.
[ img ]
Re: gros freins
Petit détérrage,
Perso j'ai monté des disques Brembo Max, avec des plaquettes EBC yellow Stuff aux quatres coins et des durites aviations ca va bien, et à froid ça freine aussi.
Mais pour ma culture personnelle les disques de 260 mm ça passe avec nos speedline d origine de 14 pouces ?
Perso j'ai monté des disques Brembo Max, avec des plaquettes EBC yellow Stuff aux quatres coins et des durites aviations ca va bien, et à froid ça freine aussi.
Mais pour ma culture personnelle les disques de 260 mm ça passe avec nos speedline d origine de 14 pouces ?
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Re: gros freins
Oui, ça passe les 258 MM dans les speedline d'origine en 14 pouces.
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