Etrier AR renault 11 turbo
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Etrier AR renault 11 turbo
Salut j'ai eu une surprise ce soir en voulant reprend ma voiture, les etriers AR reste un peu serrer, sur le CT il m'avait prevenu mais je pensai que c'etait pas pour toute suite donc ma question est: quelle etrier je peux monté ou est ce que vous avez des etriers ou un etrier qui traine!!! et de preference quelqu'un qui habite dans le coin de chez moi merci d'avance
-
- Responsable Région SE
Re: Etrier AR renault 11 turbo
Les étriers de gt,205,309,zx,r19 se montent ce sont les mêmes, ceux de xsara je crois aussi mais il y a une petite adaptation pour le câble de frein à main.
pour les 205.309.r19 il faut faire des modif?
-
- Responsable Région SE
Non ce sont les mêmes, par contre fait gaffe à qui tu achètes moi je me suis fait arnaqué sur ebay.
le probleme c'est que je vien de m'en apercevoir et la voiture part mercredi prochain
-
- Responsable Région SE
Au pire tu le signale à l'acheteur, c'est assez prisé ces étriers les prix sont assez haut.
justement je veix pas loupé la vente pour ca!! sinon tu connais personne qui a ca ou qui peux avoir ca le prez ou Grizzly
est ce que les etrier de GT turbo sont compatible??
-
- Responsable Région SE
Oui gt pareil ;)
bon j'en ai trouvé un a coté de chez moi 40€ cela fait cher??
pas de cela en stock :bah: , par contre cela peut venir simplement de ton liquide de frein qui est pourrit :wink:
en faite le mec du controle m'a dit que mon desequilibre de frein AR venait de mon etrier et non pas de mon liquide en faite je suis perdu car en plus je l'ai vendu et il faut que je trouve une solution