Bonjour!
Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait à quoi sert le relais blanc (même forme que le relais tachymetrique) qui est situé sous la console centrale, vers le levier de vitesse.
Romain
Relais blanc sur R11T ph1
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: Relais blanc sur R11T ph1
Si je dis pas de bêtise, c'est le relais temporisé de la FC ;)
(Par contre, il est noir d'habitude ? )
(Par contre, il est noir d'habitude ? )
J'ai un doute, car il fait tout le temps tic-tac...
D'autres?
D'autres?
Un vestige d'alarme ??
PTDR!
je l'ai démonter, et il y a 2 relais à l'intérieur. Je pense que c'est d'origine.
Le mystère reste entier!
je l'ai démonter, et il y a 2 relais à l'intérieur. Je pense que c'est d'origine.
Le mystère reste entier!
Effectivement, bizarre, parce que sur ma 9t, j'ai rien à cet endroit et sur mes ronzes ph1 (la pfeba et la txe), j'ai qu'un relais noir, celui de la centralisation ....
-
rdasoft a écrit :PTDR!
Le mystère reste entier!
et si tu enlèves le relais regarde si ça empêche de faire fonctionner quelque chose :bah:
-
- Membre du Club
S'il n'est pas sur la platine de servitude, je doute que cela soit d'origine...
Essaye de faire des photos de cet engins stp et de voir s'il y a des numéros de série dessus.
Regarde les tensions en mettant le contact et en le coupant, histoire de voir s'il ne sert pas seulement d'inverseur...
Essaye de faire des photos de cet engins stp et de voir s'il y a des numéros de série dessus.
Regarde les tensions en mettant le contact et en le coupant, histoire de voir s'il ne sert pas seulement d'inverseur...
Sur la mienne aussi le seul relais qu'il y ait dans la console centrale est le noir pour la centralisation... Comme dit Patoche, enlève-le et regarde si tout fonctionne :wink:
Retourner vers « Electricité »