Pompe a essence sur relais ou sur interupteur????

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Boualemz
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Messagepar Boualemz » 02 nov. 2006, 22:57

J'ai un probleme, ma 11 tourne avec la pompe sur interrupteur, je n'arrive pas autrement, normalement ca devrait marcher... je pense
mais elle est trop gavée de sauce et se noie toute seule au ralenti, et c'est la misere pour redémarer...

si quelqu'un a la solution....

--Message edité par ertiohn le 2007-01-24 09:28:41--




jlez
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Messagepar jlez » 02 nov. 2006, 22:59

T'as un régulateur de pression dérrière la pompe ?
Si non, ça peut être ça qui manque (Le relais ou l'inter, en théorie, je dirais que ça revient au même ...)


Boualemz
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Messagepar Boualemz » 02 nov. 2006, 23:01

oui j'ai un regulateur, peut-etre est-il defectueux?? faut que je vois ça....


lefreeman
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Messagepar lefreeman » 03 nov. 2006, 01:10

peut être que la durite de retour vers le réservoir est pincée ou obstruée?  


nironze zender
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Messagepar nironze zender » 06 nov. 2006, 20:30

ton pointeau de carbu resterait pas ouvert par hasard

--Message edité par ertiohn le 2007-01-24 09:29:02--


ertiohn
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Messagepar ertiohn » 05 mai 2007, 13:09

Alors ca en est où ?


Boualemz
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Messagepar Boualemz » 03 juin 2007, 23:29

Disons qu'avec le 16s je n'ai plus se probleme



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