Plus d'allumage et de pompe ! [capteur pmh et relais te

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tof 08
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Messagepar tof 08 » 26 nov. 2006, 19:47

salut les mecs !

Là  je suis dans l'impasse ! J'ai pas d'allumage et j'entends pas la pompe a essence electrique.
J'ai la rta des r11 turbo, mais pour les ph2, c'est assez succint comme schéma et explications.
Mon aei est un re208, mais le mec avant avait rajouté un boitier electronique additionnel (giwasa), mais il y est plus, le faisceau a ete un peu modifié, et je m'y retrouve plus !

Donc est que quelqu'un peut me mettre le schéma electrique précis pour l'allumage ou des photos des branchements, merci d'avance!  

--Message edité par ertiohn le 2007-02-25 17:28:20--




Moriarty
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Messagepar Moriarty » 26 nov. 2006, 20:57

Remplace le relais de pompe à  essence qui se situe sous la boîte à  gant.
J'ai eu le même problème à  Limoges. Je l'ai ouvert et forcé le contact, j'ai pû rentrer chez moi impec. Sauf que même à  l'arrêt, la pompe tourne .

Tiens nous au jus.


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Messagepar Moriarty » 26 nov. 2006, 20:59

Sinon, le problème vient souvent des soudures de ce relais qui "sèchent". Demonte-le est refait toutes les soudures une par une.


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Messagepar tof 08 » 26 nov. 2006, 21:08

ok, merci !

J'ai déja eu ce probleme quand je l'avais y a 9 ans, j'avais déja changé ce relais, mais il concerne juste la pompe a essence !

Et pour l'allumage, t'as pas un schéma ?
De toute façon, j'essayerai le week end prochain, la semaine trop de boulot, et la batterie est en recharge, elle etait a plat a force de faire des essais !

J'ai toute la semaine pour trouver des infos!  

--Message edité par ertiohn le 2007-02-25 16:15:46--


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Messagepar Moriarty » 26 nov. 2006, 23:39

J'avais coupure d'allumage et de pompe à  essence à  cause de ce relais. Une fois remplacé, j'ai plus jamais eu de problème.  


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Messagepar johnzender » 27 nov. 2006, 14:17

Salut, regarde le relais d'allumage qui est situé non loin de l'aei.

C'est le relais qui est fixé sur la chapelle de l'amortisseur.

--Message edité par johnzender le 2006-11-27 13:19:08--


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Messagepar tof 08 » 28 nov. 2006, 23:11

merci les mecs pour les réponses !  

sur le forum des licornes ardennaises, un mec m'as mis le manuel renault sport de la notice de montage du kit 180ch des r11 turbo gr a ,et il y a tout les schémas, je vais potasser tout ça et regarder aux relais que vous m'avez dis !

La batterie est rechargée a bloc mais je crois que le démarreur est hs ! J'enai un autre, mais je vais m'amuser pour le changer, c'est ce qu'il y a de moins accessible sur une 11 !

--Message edité par ertiohn le 2007-02-25 16:17:17--


ertiohn
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Messagepar ertiohn » 25 févr. 2007, 17:17

salut tof !

T'as résolu ton problème alors ?


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Messagepar tof 08 » 25 févr. 2007, 17:54

oui,j'avais oublié de mettre la fin!C'etait mon capteur PMH qui etait cuit,j'en ai acheté un neuf,et pour la pompe a essence,c'etait le relais temporisateur qui fatiguait! Donc tout changé,et tout marche!voilà ,si ça peut dépanner quelqu'un!  



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