Compatibilité avec TXE phase 2
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Compatibilité avec TXE phase 2
Voila je dois recupere un R11 TXE phase 2 et je voulais savoir si je pouvais gardé quelque truc genre alternateur, demarreur ou autre pour ma turbo merci
-
- Membre du Club
Re: Compatibilité avec TXE phase 2
Salut,
L'alternateur peut être, le démarreur je ne sais pas trop... D'autres pièces ? Niveau mécanique seulement ?
L'alternateur peut être, le démarreur je ne sais pas trop... D'autres pièces ? Niveau mécanique seulement ?
oui car l'interieur du moins plastique et autre, genre ouvrant et tout c'est les mêmes
Alternateur, non, démarreur, oui ;) (enfin, perso, j'ai jamais eu de pb à mixer les démarreurs de cléon et de f2n :bah: )
pourquoi les alternateurs non?? c'est au niveau de la poulie si c'est on peut la changé?
-
ce n est pas a cause de la poulie,c est a cause du montage,ce ne sont pas les memes.
pour le demarreur,pas de probleme de montage,la boite de vitesse non plus.
tu peux prendre toutes les pieces mecanique sauf :allumeur,pompe a essence,carbu.
meme les cardans se montent. :biggrin:
pour le demarreur,pas de probleme de montage,la boite de vitesse non plus.
tu peux prendre toutes les pieces mecanique sauf :allumeur,pompe a essence,carbu.
meme les cardans se montent. :biggrin:
c'est cool je pensais pas et pour la boite c'est le même rapport?
-
- Membre du Club
L'info de vitesse de boite de TXE est mécanique, alors que sur turbo c'est électrique. Mis à part ça, elle se monte. :bah:
bon je vais voir sinon je vendrai moteur boite ensemble car si cela m'arrive je veux pas faire trop de motif
les cables d'accelerateur, embrayage, mastervac, maitre cylindre et la cremailliere de direction sont ils compatible avec la turbo? merci
Retourner vers « Electricité »