Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un câble de compteur kilométrique mais le seul problème c'est que dans un magasin de pièces détaché ou je me suis rendu, le vendeur a été incapable d'identifié le câble car pour lui sur les Renault 11 turbo sa serai que des câbles mécanique alors que sur la mienne c'est un câble électronique avec des fiches.
Quelqu'un pourrais m’éclairer sur ce point ?
Cable de compteur kilometrique
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Re: Cable de compteur kilometrique
Salut,
Ton magasinier doit bien se gourrer, car normalement, c'est bien un capteur électronique pour la vitesse, avec trois fils branchés derrière le compteur.
Ton magasinier doit bien se gourrer, car normalement, c'est bien un capteur électronique pour la vitesse, avec trois fils branchés derrière le compteur.
-
- Membre du Club
coptere a écrit :Salut,
+1 :oui:
Ok merci à vous, je vais voir sa.
bonjour j ' ai un petit souci avec ma r11 turbo j ai changer la bobine d 'allumage et elle a démarre et la je n ai plus rien que se passe t il merci d avance de me donner une solutions
Et coté moteur sa ce branche ou ?
sur la boite
-
polo65 a écrit :bonjour j ' ai un petit souci avec ma r11 turbo j ai changer la bobine d 'allumage et elle a démarre et la je n ai plus rien que se passe t il merci d avance de me donner une solutions
commence par te présenter, puis recrée un post dans la partie allumage des modèles turbo
allumage-turbo/
tu devrais avoir un peu plus de réponses après ;)
Retourner vers « Electricité »