Branchement contacteur de coffre
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Branchement contacteur de coffre
Voila je suis dans l'impasse je n'arrive pas à branché mon contacteur de coffre il s'allume plus alors j'ai besoin de vos lumiere et d'une photo de branchement qu'il va au contacteur merci
-
Re: Branchement contacteur de coffre
t'a une ph2? dem te fait une tof ;)
c'est une ph2 merci
-
:yes: salut,voili,voila les fils sur la lumiere sont rouge et noir ;)
ha ben oui cela m'interesse un prix en mp ? :cdiab:
ha ben oui cela m'interesse un prix en mp ? :cdiab:
- Fichiers joints
-
- P1010020.JPG
- (112.79 Kio) Téléchargé 2082 fois
-
- P1010021.JPG
- (84.05 Kio) Téléchargé 2037 fois
ok merci je voulais etre sur mais cela marche pas mais ce qui me parait bizarre c'est que j'en ai 2 et les 2 fonctionne pas donc je pense plus a un probleme autre.
j'ai les masses qui sont bien mise et le fils rouge est un + mais le fils orange j'ai rien!!!
-
- Membre du Club
Ce contacteur de coffre est merdique moi j'ai pris un contact sur les broches à droites , tu casses le plastique qui cache l'autre qui est à côté du contacteur pour l'essuie glace arrière tu vois ? Et puis tu branches tes contacteurs dessus moi ça marche !
-
- Membre du Club
Yamaloun a écrit :coptere a écrit :Ce contacteur de coffre est merdique moi j'ai pris un contact sur les broches à droites , tu casses le plastique qui cache l'autre qui est à côté du contacteur pour l'essuie glace arrière tu vois ? Et puis tu branches tes contacteurs dessus moi ça marche !
En principe, ça fait contact quand le coffre est fermé ce truc là, tu as fait comment parce que si tu branches comme ça, ta lumière s'allume quand tu fermes ton coffre :gla:
Bah non justement, ç'est sur celui ou ya juste un têton qui appuie sur le métal ;)
une petite photo? sinon j'ai pas essayé encore je vais voir ca ce week car pas de multimetre je vous tien au courant
donc j'ai regardé et j'ai bien 12.5V sur le fils rouge, maintenant ma question est comment je pourrai faire pour le branché, car j'ai pensé a un truc si je venais cherché le masse d'ailleurs est ce que cela pourra fonctionné
-
- Responsable Région SE
Oui si tu prends une masse d'ailleurs c'est bon, peu importe le point d'ancrage c'est toujours la même.
ok merci
Je remonte ce vieux sujet * pour vous donner une solution de remise en état de l'éclairage du coffre sur R11
(*) pour une fois ce n'est pas un coup d'Anonymous :o
Dans le document ci-dessous quelques conseils pour détecter l'origine du défaut et une méthode pour remettre en état le contacteur situé au niveau de la serrure coté caisse.
(*) pour une fois ce n'est pas un coup d'Anonymous :o
Dans le document ci-dessous quelques conseils pour détecter l'origine du défaut et une méthode pour remettre en état le contacteur situé au niveau de la serrure coté caisse.
Retourner vers « Electricité »