Je vous explique :
Au repos l'aiguille reste stable et indique la bonne valeur. Mais des que j'accelere et c'est encore plus flagrant quand le turbo se declenche, l'aiguille part de haut en bas assez rapidement...puis se restabilise quand je roule au ralenti...
Est ce arrivé a l'un d'entre vous? si vous avez un remede... car c'est un peu embetant de voir l'aiguille s'affoler a chaque acceleration :/ merci...
--Message edité par ertiohn le 2006-07-16 20:15:29--
Au repos l'aiguille reste stable et indique la bonne valeur. Mais des que j'accelere et c'est encore plus flagrant quand le turbo se declenche, l'aiguille part de haut en bas assez rapidement...puis se restabilise quand je roule au ralenti...

Est ce arrivé a l'un d'entre vous? si vous avez un remede... car c'est un peu embetant de voir l'aiguille s'affoler a chaque acceleration :/ merci...
--Message edité par ertiohn le 2006-07-16 20:15:29--