--Message edité par ertiohn le 2006-07-16 20:35:32--
temoin de reserve [c'est la pompe pour les ph 2]
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Oui, car quand l'aiguille est vraiment au zéro, il reste encore pas mal d'essence dans le réservoir (en dehors de celle prévue pour la réserve), et le voyant s'allume au bout de pas mal de temps quand même.
Je dirais bien que je fais encore 30 km aiguille sur le zéro avant que le voyant ne s'allume par intermittence dans les côtes ou les virages...
Et une fois allumé, tu as encore largement le temps de faire ton plein !
A toi de tester !
Je dirais bien que je fais encore 30 km aiguille sur le zéro avant que le voyant ne s'allume par intermittence dans les côtes ou les virages...
Et une fois allumé, tu as encore largement le temps de faire ton plein !
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Citation :
Potter a dit :
Ah ? Comment la sort-on ? C'est simple ? C'est dans le coffre apparement sous la moquette ?!
Oui, sous la moquette, il y a un cache plastique; elle est en dessous. Il faut devisser la grosse espece de rondelle, defaire les durites et tu peux là sortir.
Prevois un nouveau joint au cas ou.
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