temoin de reserve [c'est la pompe pour les ph 2]

Un souci électrique ou électronique ? Exposez nous cela ici !

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benwilliams
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Messagepar benwilliams » 01 févr. 2006, 21:09

C'est tout bete j'arrive pas a voir s'il y a un temoin de reserve d'essence sur une turbo phase II ? merci de vos reponses.

--Message edité par ertiohn le 2006-07-16 20:35:32--




Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 01 févr. 2006, 22:06

C'est en haut à  gauche de la jauge; la pompe s'allumera en orange  


benwilliams
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Messagepar benwilliams » 02 févr. 2006, 10:48

Merci beaucoup...


Carssou
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Messagepar Carssou » 02 févr. 2006, 17:19

Grillé peut-être...


zeronze
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Messagepar zeronze » 02 févr. 2006, 18:17

Sur la mienne il ne s'allume pas non plus et l'ampoule à  été changée donc cela peut venir d'où?


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 02 févr. 2006, 20:19

Tentez d'aller plus loin avec vôtre plein  
Et n'oubliez pas un jerrican au cas ou  


ertiohn
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Messagepar ertiohn » 03 févr. 2006, 15:56

Oui, car quand l'aiguille est vraiment au zéro, il reste encore pas mal d'essence dans le réservoir (en dehors de celle prévue pour la réserve), et le voyant s'allume au bout de pas mal de temps quand même.

Je dirais bien que je fais encore 30 km aiguille sur le zéro avant que le voyant ne s'allume par intermittence dans les côtes ou les virages...

Et une fois allumé, tu as encore largement le temps de faire ton plein !

A toi de tester !  


benwilliams
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Messagepar benwilliams » 03 févr. 2006, 17:16

Je pense qu'un petit test avec le jerrican dans le coffre s'impose...  


johnzender
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Messagepar johnzender » 05 févr. 2006, 16:45

Citation :

zeronze  a dit :

Sur la mienne il ne s'allume pas non plus et l'ampoule à  été changée donc cela peut venir d'où?



c'est surement ton puit de jaugesmile/eek.gif


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 05 févr. 2006, 17:16

Ou bien si tu ne veux pas tomber en panne d'essence; tu sors carrement la jauge et tu testes  


Potter
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Messagepar Potter » 08 févr. 2006, 01:23

Citation :

Fab11Turbo  a dit :

Ou bien si tu ne veux pas tomber en panne d'essence; tu sors carrement la jauge et tu testes    



Ah ? Comment la sort-on ? C'est simple ? C'est dans le coffre apparement sous la moquette ?!



benwilliams
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Messagepar benwilliams » 08 févr. 2006, 11:57

Bon moi la mienne elle marche bien. j'ai testé hier soir.Ca me rassure un peu  


Carssou
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Messagepar Carssou » 08 févr. 2006, 13:31

Oui, ça peut toujours servir


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 08 févr. 2006, 18:42

Citation :

Potter  a dit :


Ah ? Comment la sort-on ? C'est simple ? C'est dans le coffre apparement sous la moquette ?!



Oui, sous la moquette, il y a un cache plastique; elle est en dessous. Il faut devisser la grosse espece de rondelle, defaire les durites et tu peux là  sortir.  
Prevois un nouveau joint au cas ou.


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 08 févr. 2006, 18:47

Ici un jauge pour voitures equipées d'OdB (5broches)
http://img132.imageshack.us/img132/5847/dsc010767vu.th.jpg
Et là  jauge classique (3 broches)
http://img132.imageshack.us/img132/4509/jauge0by.th.jpg




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