Témoin de batterie
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Par contre là je te contredis patoche132 car lors du retour Bordeaux-Paris, j'ai fait bien 250kms avec le témoin de batterie allumé, les feux de croisement allumés, la ventilation en fonctionnement et l'autoradio en marche...
Et je n'ai eu aucune chute ou coupure de courant! Je n'ai réglé le problème que 3 jours après et pourtant la voiture fonctionnait très bien.
Et je n'ai eu aucune chute ou coupure de courant! Je n'ai réglé le problème que 3 jours après et pourtant la voiture fonctionnait très bien.
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Depuis 2 jours, j'ai un bruit de courroie qui patine au niveau du moteur. J'ai bien l'impression que c'est la courroie d'alternateur n'est pas assez tendue. Comment vérifier cela et comment la retendre? merci
J'ai remesuré la tension à la batterie moteur en marche et je suis à 14,6 V
--Message edité par Marco33 le 2007-06-26 13:06:23--
J'ai remesuré la tension à la batterie moteur en marche et je suis à 14,6 V
--Message edité par Marco33 le 2007-06-26 13:06:23--
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