^bonjour , j'ai un soucis avec le récepteur plip , ou plutôt la connexion du récepteur du plip .
en effet , je viens d'avoir la voiture 11 automatique electronic , et le plip ne marchait pas .
je remet des piles , il s'allume mais le récepteur ne reçois rien .
alors comme un beuh-beuh :areuh: , j'en rachète un sur le bon coin de R25 avec les télécommande à clé , je remplace le récepteur , et deviner quoi , rien . :hum:
là je me dis , deux de suite ça fait beaucoup , bilan aucun + permanent n'arrive au récepteur.
je suis sur qu'il doit y avoir un + permanent qui vas au recepteur sinon ça ne pourrait pas marcher
c'est grave docteur ? la prise à l'air saine et le bouton de commande fixe fonctionne
je précise bien que celui que j'ai remplacé , j'ai également la télécommande qui vas avec :bravo:
problème recepteur plip
Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin
Re: problème recepteur plip
Oui, mélange pas les émetteurs et récepteurs, sinon, ça risque pas de marcher :D
Si pas de + permanent, effectivement le soucis doit venir de là, autant les émetteurs, c'est souvent que les soudures pètent, autant les récepteurs, ça marche toujours ça ;)
Je crois que le fil passe sous le plastoc du montant droit, à contrôler sur sa longueur donc :/
Si pas de + permanent, effectivement le soucis doit venir de là, autant les émetteurs, c'est souvent que les soudures pètent, autant les récepteurs, ça marche toujours ça ;)
Je crois que le fil passe sous le plastoc du montant droit, à contrôler sur sa longueur donc :/
je me demande si ils n'arrivent pas sous la partie cassette de la mini chaine qui n'est plus là , car j'ai des fils débranchés qui trainent en dessous (pas ceux de la chaine) et peut être que l'alim du récepteur est un de ceux là
personne n'as le schéma du compartiment autoradio jusqu’au récepteur ?
personne n'as le schéma du compartiment autoradio jusqu’au récepteur ?
Ah ben le relais, il est bien dans la console centrale par contre normalement oui :)
Retourner vers « Electricité / Electronique »