Problème lève vitre
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Re: Problème lève vitre
Pour les bouton 213 et 37 oui.
J'ai tester les interrupteur a l'ohmmètre et il semblerais que les 2 cosses de chaque coté soient reliées. Comme le dessin la:
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J'ai tester les interrupteur a l'ohmmètre et il semblerais que les 2 cosses de chaque coté soient reliées. Comme le dessin la:
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Modifié en dernier par totodu70 le 16 nov. 2009, 12:52, modifié 1 fois.
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Re: Problème lève vitre
2 seconde et je les met en gros plan
tu verras que c'est bon
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Re: Problème lève vitre
clemdu94 a écrit :La masse qui arrive là c'est sûrement l'éclairage du bouton :bah:
eh non ce n'est pas l'éclairage car c'est une R11 et elles n'en ont pas, dommage d'ailleurs.
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Re: Problème lève vitre
oki oki sur le schéma que tu as mis je suis d'accord mais si tu regarde mon schéma (ou les couleur ne représentent rien) qui représente le fonctionnement de l'interrupteur tu verra que si on ferme l'interrupteur d'un coter alors on fait un court circuit.
Re: Problème lève vitre
Ca inverse peut-être les polarités. Quand tu appuies d'un côté ça balancerait du plus sur un fil et ça mettrait l'autre à la masse et inversement.
Re: Problème lève vitre
Je pense aussi vu que les moteurs eux, n'ont que deux fils, il faut bien inverser le jus quelque part et ça doit être au niveau des boutons ;)
Re: Problème lève vitre
Sa y est je viens de comprendre le principe de l'interrupteur
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Sa va surement m'aider a piger le fonctionnement globale
Mais d'après moi pour les connecteur 213 et 37 il manque une masse sur la cosse 4 ?!
Car dans un sens tu envois du + du - au moteur et dans l'autre que du +...
Sa deviens compliqué tout sa!
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Sa va surement m'aider a piger le fonctionnement globale
Mais d'après moi pour les connecteur 213 et 37 il manque une masse sur la cosse 4 ?!
Car dans un sens tu envois du + du - au moteur et dans l'autre que du +...
Sa deviens compliqué tout sa!
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Re: Problème lève vitre
totodu70 a écrit :
Mais d'après moi pour les connecteur 213 et 37 il manque une masse sur la cosse 4 ?!
Car dans un sens tu envois du + du - au moteur et dans l'autre que du +...
Sa deviens compliqué tout sa!
Mais non,le 37 commande la vitre OK
le 38 commande la vitre OK
le 213 commande la vitre par l'intermédiaire du 38,donc normal le 38 à 5 fils
Re: Problème lève vitre
On doit pas se comprendre :)
Regarde si on prend le cas de l'interrupteur 37 si on regarde bien
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Regarde si on prend le cas de l'interrupteur 37 si on regarde bien
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Re: Problème lève vitre
J'ai l'impression que tu me parle d'électricité de maison ou d'appartement :bah:
le moteur est pas déjà à la masse ?
je te repose la même question,combien de fils arrivent aux différents inter ?
le moteur est pas déjà à la masse ?
je te repose la même question,combien de fils arrivent aux différents inter ?
Re: Problème lève vitre
Alors j'ai 4 fils pour les deux interrupteurs de la porte conducteur et 5 fils pour l'interrupteur porte passager. Mais sa c'est pas mon soucis.
Je ne pense pas que le moteur soit déjà a la masse.
Se qui me pose soucis c'est que je vois pas comment le moteur peut tourner dans les deux sens, sachant que sa se passe comme sur mon schéma.
A droite pas de soucis on applique le + en bas et la masse est connecter au dessus
Mais a gauche on applique pas la masse d'après moi et donc le moteur tourne pas.
Je ne pense pas que le moteur soit déjà a la masse.
Se qui me pose soucis c'est que je vois pas comment le moteur peut tourner dans les deux sens, sachant que sa se passe comme sur mon schéma.
A droite pas de soucis on applique le + en bas et la masse est connecter au dessus
Mais a gauche on applique pas la masse d'après moi et donc le moteur tourne pas.
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Re: Problème lève vitre
totodu70 a écrit :Alors j'ai 4 fils pour les deux interrupteurs de la porte conducteur et 5 fils pour l'interrupteur porte passager. Mais sa c'est pas mon soucis.
Le probleme doit venir du verrouillage de securité...
Le bouton conducteur (si j'ai bonne memoire) doit avoir 5 broches et le coté passagare seulement 4.
La 5eme broche permet de desactiver l'interrupteur coté passager.
En effet, si le conducteur appuie son bouton vers le bas, et le passager vers le haut en meme temps, c'est le court circuit au niveau du moteur...
totodu70 a écrit :Je ne pense pas que le moteur soit déjà a la masse.Se qui me pose soucis c'est que je vois pas comment le moteur peut tourner dans les deux sens, sachant que sa se passe comme sur mon schéma.
Le moteur ne peux pas etre cablé a la masse en permanence
La masse et le plus s'inversent pour changer le sens de rotation du moteur
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