Plafonniers temporisés
Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Re: Plafonniers temporisés
Oui prends en plusieurs, des bleus, noirs ou gris, sur 605 et XM ils ne sont pas les même je crois...
-
- Membre du Club
Oui mais normal tu n'as pas la centralisation encore si ? Tu as le boîtier de centralisation relié à la serrure de porte ?
Est ce que si t'essaies avec une pile 9V ça marche pareil ? Essaie parce que peut être que c'est pour ça que ça marche pas pour moi, je ne l'ai pas encore monté dans la voiture.
Ton boîtier à un allumage et extinction d'un coup, le mien normalement c'est progressif, peut etre pour ça que ça ne marche pas. Enfin si t'en trouve un autre boîtier noir j'en veux bien un, moi à la casse ils me l'ont filé gratos ;)
Est ce que si t'essaies avec une pile 9V ça marche pareil ? Essaie parce que peut être que c'est pour ça que ça marche pas pour moi, je ne l'ai pas encore monté dans la voiture.
Ton boîtier à un allumage et extinction d'un coup, le mien normalement c'est progressif, peut etre pour ça que ça ne marche pas. Enfin si t'en trouve un autre boîtier noir j'en veux bien un, moi à la casse ils me l'ont filé gratos ;)
-
- Membre du Club
Ah et dernière question t'as pris le +12V permanent des lampes en dérivation pour l'alim du boîtier en 7 ?
-
- Membre du Club
Ah donc c'est pour ça peut être que mon boîtier fonctionne pas comme il faut...
En fait avec la centralisation d'origine on a un relais à 6 broches c'est la qu'il est plus pratique de prendre pour le signal verrouillage et déverrouillage ;)
En fait avec la centralisation d'origine on a un relais à 6 broches c'est la qu'il est plus pratique de prendre pour le signal verrouillage et déverrouillage ;)
-
- Modérateur
le connecteur 1 tu le relis sur quelle fils du bouton de verrouillage?sur le fil qui renvoie le + au moment de l’actionnement du
bouton je suppose,ont pourrait très bien se reprendre sur le contacteur du barillet de porte aussi :)
bouton je suppose,ont pourrait très bien se reprendre sur le contacteur du barillet de porte aussi :)
-
- Membre du Club
De toutes façons si tu n'as pas la centralisation d'origine tu n'aura pas de relais de centralisation dans ta voiture je pense....
C'est un relais cartier noir à 6 broches, sur les premiers millésimes comme la tienne ils le placent dans la console centrale derrière l'emplacement radio, a partir de juillet 85 il est planqué dans la zone de la boite à fusibles ;)
Si on a ce relais c'est bien plus intelligent de prendre sur ses connecteurs 1 et 3 car la tempo fonctionnera et avec la clé et avec le bouton de centralisation et avec le plip si on l'a ;)
C'est un relais cartier noir à 6 broches, sur les premiers millésimes comme la tienne ils le placent dans la console centrale derrière l'emplacement radio, a partir de juillet 85 il est planqué dans la zone de la boite à fusibles ;)
Si on a ce relais c'est bien plus intelligent de prendre sur ses connecteurs 1 et 3 car la tempo fonctionnera et avec la clé et avec le bouton de centralisation et avec le plip si on l'a ;)
-
tu connais bien coptere a ce que je vois
jackie les boitier tempo c est ceux avec l extinction progressive?
merci de chercher, j ai vraiment pas le temps d aller en casse ces temps ci, ca rentre pas dans la poche ces boitiers?
jackie les boitier tempo c est ceux avec l extinction progressive?
merci de chercher, j ai vraiment pas le temps d aller en casse ces temps ci, ca rentre pas dans la poche ces boitiers?
-
- Modérateur
dans la poche du blouson ça doit rentrer sans problème :cyp:
-
- Membre du Club
Doit bien y avoir quelqu'un sur le forum qui a un relais de centralisation de R9 R11 non ?
Peut etre les brocanteurs normands... Ou leboncoin ?
Peut etre les brocanteurs normands... Ou leboncoin ?
-
-
- Membre du Club
Sayenvegeta a écrit :http://xud9te.free.fr/Download/Tutorial/Tempo_XM.pdf
C est pas mal expliquer ici
Ouais je l'ai vu ce topic mais c'est un peu différent car il y a un bouton de commande d'allumage en plus et les branchements différent un peu ;)
-
:hum: mais cela sert a quoi ?????????
pour le fun ????????
:chaispo:
pour le fun ????????
-
- Membre du Club
xtrm-games a écrit ::hum: mais cela sert a quoi ?????????
pour le fun ????????
Bah si c'est pratique ! La nuit tu ouvres tu ferme la porte et il te reste de la lumière pendant 10 secondes encore :) le temps de ranger son bazar et de mettre la clé dans la serrure.
-
Tu laisse la porte entrouverte le temps de faire ce qu'il faut et ça temporise tout seul
:yes:
:yes:
-
Mais la lumière des plafonniers n'as pas 3 positions dans vos voitures ? :voyons:
Retourner vers « Electricité / Electronique »