Jauge à essence [jauge coincée dans le réservoir]
Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Jauge à essence [jauge coincée dans le réservoir]
Ben voilà tout est dans le titre ma jauge ne me donne plus le niveau qu'il me reste dans le réservoir.
En fait j'aimerais savoir si ce probléme est connu sur nos 11 et si oui cela viendrait il de la jauge dans le réservoir ou plutôt du compteur ?
Merci de votre aide A++
En fait j'aimerais savoir si ce probléme est connu sur nos 11 et si oui cela viendrait il de la jauge dans le réservoir ou plutôt du compteur ?
Merci de votre aide A++
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Re: Plus de jauge à essence
Hier j'ai cherché un peu la panne et le probléme n'est pas résolu.
J'ai donc controlé la masse sur le feux ARG et elle est correcte, j'ai aussi controlé la jauge à l'ohmemetre, apparament elle fonctionne, si je bouge le flotteur les valeurs varient et correspondent à ce que donne le MR.
Par contre le cablage ne correspond pas au schéma que j'ai, sur la voiture j'ai une prise avec 4 fils et sur le schéma il n'y en a que trois.
Je crois que ça va me faire comme le klaxon, je vais devoir controler les fils un par un. :(
J'ai donc controlé la masse sur le feux ARG et elle est correcte, j'ai aussi controlé la jauge à l'ohmemetre, apparament elle fonctionne, si je bouge le flotteur les valeurs varient et correspondent à ce que donne le MR.
Par contre le cablage ne correspond pas au schéma que j'ai, sur la voiture j'ai une prise avec 4 fils et sur le schéma il n'y en a que trois.
Je crois que ça va me faire comme le klaxon, je vais devoir controler les fils un par un. :(
-
- Membre du Club
Le 4eme fil est pour l'ODB.
-
- Membre du Club
Quelqu'un aurait il un schéma du cablage de la jauge parce que là je ne m'en sort pas. :cry:
Pas contre il ne me semble pas avoir de masse qui vas vers les feux arriére, tout les fils qui partent de la jauge vont vers la platine de servitude. J'ai controlé leur continuité et tout est ok.
Ensuite tout repart vers le compteur, et la non plus aucun soucis avec le test de continuité. :voyons:
Je pense que c'est ma jauge au compteur qui est HS, mais sans certitude.
Pas contre il ne me semble pas avoir de masse qui vas vers les feux arriére, tout les fils qui partent de la jauge vont vers la platine de servitude. J'ai controlé leur continuité et tout est ok.
Ensuite tout repart vers le compteur, et la non plus aucun soucis avec le test de continuité. :voyons:
Je pense que c'est ma jauge au compteur qui est HS, mais sans certitude.
-
Tu devrais avoir:
1 fil noir qui va a la masse au feu arriere
1 fil saumon(moi je vois le orange)qui va au compteur
1 fil beige(moi je le vois léger maron)qui va au compteur
un des deux va au voyant et l'autre à la jauge
1 fil qui va à l'ODB (la couleur je sais pas)
:wink:
1 fil noir qui va a la masse au feu arriere
1 fil saumon(moi je vois le orange)qui va au compteur
1 fil beige(moi je le vois léger maron)qui va au compteur
un des deux va au voyant et l'autre à la jauge
1 fil qui va à l'ODB (la couleur je sais pas)
:wink:
-
- Membre du Club
Pour mes fils c'est ça, sauf le fil noir (avec une rayure saumon) qui vas aussi à la platine de servitude. :voyons:
Personne n'aurait un petit schéma poru m'aider un peu ???????
Personne n'aurait un petit schéma poru m'aider un peu ???????
-
- Membre du Club
Si ça peut t'aider sur le site il y a les dowload:
http://www.renault-9-11.fr/club/html/do ... niques.htm
merki amaury ;)
http://www.renault-9-11.fr/club/html/do ... niques.htm
merki amaury ;)
-
- Membre du Club
Je vais voir ce que je trouve là bas, merci Rudy.
Et bien sur Merci Amaury :bien:
Et bien sur Merci Amaury :bien:
-
- Membre du Club
Aujourd'hui, j'ai mon voyant de réserve qui c'est allumé (normal j'ai pas beaucoup d'essence) alors que la derniére fois je suis tombé en panne et j'ai pas vu le voyant s'allumer. :voyons:
Peut etre que ma panne est simplement une mauvaise connection, que j'ai remise d'aplomb et tripotant tout le circuit l'autre jour. :???:
Il faut que j'aille lui faire le plein pour voir si mon aiguille bouge, vu que là je suis en reserve pas facile de controler. :lol:
Peut etre que ma panne est simplement une mauvaise connection, que j'ai remise d'aplomb et tripotant tout le circuit l'autre jour. :???:
Il faut que j'aille lui faire le plein pour voir si mon aiguille bouge, vu que là je suis en reserve pas facile de controler. :lol:
Retourner vers « Electricité / Electronique »