Salut tout le monde. J'ai vérifié l'ampérage des fusibles (25A pour la radio au lieu de 3A :o ) :nonon: et pour éviter de zigouiller les faisceaux j'ai tout remis d'origine :renault: . Je joins le fichier RTA si cela peut aider qq1 . Bonne nuit!
Intensités fusibles
Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Re: Intensités fusibles
Dans les manuels de bord, normalement, on y trouve aussi les intensités. ;)
-
- Modérateur
oui dans le manuel d'origine c'est indiqué.
J'ai le manuel bleu mais je ne l'ai pas :bah:
C'est vrai :voyons: ...je l'ai bien à la page 52 et c'est différent des valeur de la RTA :gla:
-
- Membre du Club
Moi je mets du 30 amp de partout; et quand ça crame, bah ça crame xpdr
rudy42 a écrit :Moi je mets du 30 amp de partout; et quand ça crame, bah ça crame xpdr
:sad: un electricien de chez Bosch m' a dit de bien respecter les amperages au risque de bousiller les faisceaux :bah:
-
- Membre du Club
rudy42 a écrit :Moi je mets du 30 amp de partout; et quand ça crame, bah ça crame xpdr
Tu devrais essayer le 80A tant que tu y est :cache:
Des fusibles :voyons:
Je ne vois pas ce que c'est, d'origine, dans mon ondine, y'en n'a pas, donc c'est que ça sert à rien :bah: :lol:
(Bon, blague à part, vaut mieux toujours mettre des fusibles, un peu trop gros, c'est pas trop grave, l'important c'est qu'ils soient dimensionnés par rapport à la section des fils, qu'ils claquent bien avant que le fil commence à chauffer ;) )
Je ne vois pas ce que c'est, d'origine, dans mon ondine, y'en n'a pas, donc c'est que ça sert à rien :bah: :lol:
(Bon, blague à part, vaut mieux toujours mettre des fusibles, un peu trop gros, c'est pas trop grave, l'important c'est qu'ils soient dimensionnés par rapport à la section des fils, qu'ils claquent bien avant que le fil commence à chauffer ;) )
Il me semble que les fusible de 3A sont pour les autoradios, ceux de 25A étant pour les chaînes des Electronic (c'est marqué dans ma RTA, je peux regarder si ça vous intéresse :wink: )
-
- Membre du Club
Bip-Bip a écrit :Il me semble que les fusible de 3A sont pour les autoradios, ceux de 25A étant pour les chaînes des Electronic (c'est marqué dans ma RTA, je peux regarder si ça vous intéresse :wink: )
:bien: Bien vu, c'est pour ça que mon fusible à laché aprés l'installation de la chaine. :lol:
-
- Membre du Club
Tiens tiens, moi c'est marqué 10A pour la radio des Electronic...
Retourner vers « Electricité / Electronique »