Bonjour à tous,
J'ai un problème de phares très particulier sur ma R11. C'est une phase 1, donc calandre 4 phares.
Lorsque je mets les feux de position, pas de problème ils marchent.
Lorsque je mets les feux de croisement, seul celui du côté conducteur marche.
Enfin, lorsque je mets les feux de route, ils marchent, mais cette fois le feux de croisement droit marche et celui côté conducteur ne marche plus
Je précise que le seul bricolage que j'ai fait était le remplacement de l'ampoule du plafonnier conducteur et que pour plus de facilité, j'ai débranché les fils. Je les ais rebranchés dans l'ordre et il marche bien. Tout l'équipement electrique intérieur fonctionne.
Donc y a t-il une solution ? Ou un rapport avec ce petit bricolage ?
Avis aux connaisseurs
--Message edité par ertiohn le 2006-07-16 20:31:21--
J'ai un problème de phares très particulier sur ma R11. C'est une phase 1, donc calandre 4 phares.
Lorsque je mets les feux de position, pas de problème ils marchent.
Lorsque je mets les feux de croisement, seul celui du côté conducteur marche.
Enfin, lorsque je mets les feux de route, ils marchent, mais cette fois le feux de croisement droit marche et celui côté conducteur ne marche plus
Je précise que le seul bricolage que j'ai fait était le remplacement de l'ampoule du plafonnier conducteur et que pour plus de facilité, j'ai débranché les fils. Je les ais rebranchés dans l'ordre et il marche bien. Tout l'équipement electrique intérieur fonctionne.
Donc y a t-il une solution ? Ou un rapport avec ce petit bricolage ?
Avis aux connaisseurs
--Message edité par ertiohn le 2006-07-16 20:31:21--