Bonjour a tous,
Ma fermeture centralisé fonctionne via une alarme et sa télécommande, elle fonctionne bien aussi en appuyant sur le bouton dans l habitacle, également sur les serrures de portes avant , par contre si la batterie est débranché en actionnant la serrure droite ou gauche il n ya pas d action mécanique , impossible d ouvrire les portes , il faut obligatoirement passer par le coffre , qui par ailleurs n est pas pourvu de l option centralisé.
Le fonctionnement est il normal , ou il manque qqchose mécaniquement
J ai pas encore eu le temps de démonter, j ai ma 11 que depuis samedi :))
Merci à vous
Fonctionnent centralisé
Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Re: Fonctionnent centralisé
Il y a normalement un loquet qui permet l’ouverture mécanique mais souvent il casse d’ou l’impossibilité d’ouvir sans batterie.
En effet le coffre n’est pas connecté à la fermeture centralisée sur les TXE phase 1, il n’y a que les versions electronic et sur les phase 2 les TXE et Turbo l’ont.
En effet le coffre n’est pas connecté à la fermeture centralisée sur les TXE phase 1, il n’y a que les versions electronic et sur les phase 2 les TXE et Turbo l’ont.
-
Je vais remettre ça en état et sans doute rajouter un moteur pour le coffre, ça sera bien plus pratique
-
Merci coptere pour ta réponse :)
-
Est ce que quelqu'un aurait une photo du système de fermeture centralisée du coffre , j ai voulu adapter un moteur universel , mais pas si évident que ça pour se connecter sur le mécanisme !
Christophe33 a écrit :Est ce que quelqu'un aurait une photo du système de fermeture centralisée du coffre , j ai voulu adapter un moteur universel , mais pas si évident que ça pour se connecter sur le mécanisme !
bonjour,
voici quelques photos du système de fermeture centralisé du coffre de la txe electronic.
bon courage.
-
Ok super pour les photos , j ai vu qu on pouvait récupérer le système sur les r19 .....
Mon montage ne risquait de fonctionner !
Christophe33 a écrit :Ok super pour les photos , j ai vu qu on pouvait récupérer le système sur les r19 .....
L ancien propriétaire de ma txe electro m a dit aussi de clio.
-
C est ce que je pensais aussi demain je vais faire un tour à la casse ...
Tes photos vont m etre bien utile !
Tes photos vont m etre bien utile !
-
Voilà c est bon mon coffre est également centralisé , le moteur provient du coffre d une twingo .
La tringle du etait 1/2 Cm trop courte ! J en ai refait une avec du fil de fer .
J ai temporairement fait passer le faisceau par le hayon mais ça ne me plaît pas trop , faut que je trouve un contacteur de coffre pour faire ça propre.
Merci pour les conseils.
Retourner vers « Electricité / Electronique »