Citation :
11trouge a dit :
moi je suis toujours supris de la qualité de l'éclairage(11 turbo ph1 4 phares)on voie comme en plein jour.... |
Et bien pour ma part j'ai rajouté des longues portées supplémentaires:
Assez sympathique je trouve.
Sinon avant tout ca j'ai eu les feux jaunes (les 4), on n'y voyait rien. J'ai donc enlevé les caches des feux de croisement, puis des phares, déja c'étais mieux.
Peu de temps après je les ai réglés, c'est la ou j'ai obtenu le plus de gain.
Le fait de passer un coup de chiffon sur les phares quand ils sont sales permet aussi un gain étonnant
Effectivement il y a des limites, sur nationale (déserte et dans une nuit d'encre) par temps de pluie, au dela de 100-110, les feux de croisement commencent a devenir sérieusement insuffisants (en ligne droite, en virage évidament on ne voit rien).
Ensuite en plein phares, avec le relais qui permet de garder les feux de croisement allumés, et bien toujours sous la pluie, vers 130-140, ca commence a devenir limite (frayeur inside).
(c'est mal mais ma bonne résolution c'est 0 excès de vitesse en 2006)
Cela dit en restant a des vitesses légales c'est suffisant, très bien même, la limite de l'éclairage bride par elle même la vitesse, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose.
Enfin si sur nationale, avec des gens en face on ne vois rien, c'est logique, c'est simplement l'éblouissement, et quel que soit l'éclairage ca ne changera rien.
Comme je roule beaucoup de nuit j'avais pensé rajouter des feux de route d'origine des calandres 4 phares dans le pc avant
--Message edité par lefreeman le 2006-01-18 02:10:15--