econoscope
Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin
-
econoscope
:wave: salut ou trouver des infos sur l'econoscope sur quoi prend t'il ces infos :voyons:
-
- Président du Club
Re: econoscope
Cà s'appelle l'économètre et çà prend l'info prévue pour le compte-tours ;)
Ouais, il prend l'info compte tour pour allumer la diode rouge, la jaune s'allume avec le capteur d'angle du papillon qui est sur le carbu. Sinon il y a un contacteur de 5e (ou 4e) sur la boîte de vitesse qui permet de ne pas allumer la diode rouge quand tu es en 5.
Le boîtier est sous le volant ;)
Le boîtier est sous le volant ;)
-
- Membre du Club
Econo quoi ? je dois pas avoir un truc qui commence par "Eco" sur ma voiture....lol
-
- Membre du Club
Moi non plus :chaispo: :cache:
-
:wave: salut a tous :merci: les mecs oui oui econoscope c'est ecris sur le livre d'origine :wink: apres activation de mes neurones c'est ce que je me suis dit,avec toute
les sondes qu'il y a sur la boite :oui: j'ai donc remonter les sondes sur la boite par contre le capteur d'angle de papillon ben j'ai rien vu :/ sinon a l'origine avec la boite 4,il marcher sauf que je sais plus s'il s'eteignié en 4,et le voyant vert ne sallumer jamais :rbed: :rbed: parcontre j'ai bien trouver le boitier cartier sous le volant :bien:
en bref a voir si cela va marcher avec ma boite de gtt :/
les sondes qu'il y a sur la boite :oui: j'ai donc remonter les sondes sur la boite par contre le capteur d'angle de papillon ben j'ai rien vu :/ sinon a l'origine avec la boite 4,il marcher sauf que je sais plus s'il s'eteignié en 4,et le voyant vert ne sallumer jamais :rbed: :rbed: parcontre j'ai bien trouver le boitier cartier sous le volant :bien:
en bref a voir si cela va marcher avec ma boite de gtt :/
xtrm-games a écrit : le voyant vert ne sallumer jamais
C'est que t'es toujours à plus de 2500 tours :buzz: j'ai un frère qui n'avait jamais vu que ça pouvait rester vert en conduisant presque normalement :gla:
Pour ta nouvelle boîte, vu que c'est une 5, il faut que tu mettes le contacteur à un autre emplacement, ici en fait:
[ img ]
Le truc sur le carbu, ça ressemble à ça:
[ img ]
-
oui en fait toutes les sondes qu'il y avait sur la boite 4 je les ai remie sur la boite du gtt au meme emplacement :bien: par contre sur le carbu j'ai pas :nul: je me doutais qu'il y avait un truc :/ apres comme je repart a zero remise en etat faisceau a voir si j'ai les fils :voyons: car en boite 4 le orange et le rouge marcher :bien: cela je m'en rapelle,des que je demarrer au ralentis il etait orange,en accellerant il passer au rouge,mais je n'ai jamais vu le vert s'allumer :/
-
:wave: salut a tous,donc apres recherche,un grand merci a clemdu94 :merci: por les tofs :bien: il semblerais qu'il manque le potentiometre situer sur le carbu donc pas de lumiere verte :nul: a voir si je debranche les fils de la lumiere orange qui doivent se situer sur la sonde de boite 2500trm et que je mette les fils du potentiometre theoriquement je devrais passer du vert au rouge :hum:
personne qui a un potentiometre :pray: :pray: :pray:
personne qui a un potentiometre :pray: :pray: :pray:
- Fichiers joints
-
- photo44472.jpg
- (52.25 Kio) Téléchargé 1370 fois
ça, j'ai jamais vu sur les 9 que j'ai pu voir passer :(
Retourner vers « Electricité / Electronique »