Sur l'accoudoir se trouvent les 2 boutons de LVE. J'ai remarqué qu'il n'y a pas d'éclairage vert la nuit, contrairement à sur d'autres renault, comme la super5. Déçu, j'ai eu l'idée de trouver deux boutons de super5 pour remplacer les autres et voir le résultat. Voici ce qui s'est passé:
Démontage du bouton sur la porte passagère.Je distigue 5 bouts de fer rectangulaires avec un trou à l'intérieur; je suppose que ce sont les connecteurs qui s'emboitent dans la prise. Je branche le bouton de super5 à la place(il y a 5 connecteur aussi). Le test: A partir de la porte passagère, j'appuie pour descendre la vitre: ça marche, pour remonter la vitre il ne se passe rien. Pour voir si l'éclairage vert marche, je mets les phares: rien. A partir de la porte conducteur, je tente d'actionner la vitre passagère, ça ne marche pas, mais il s'éclaire vert quand j'appui sur le bouton de la porte conducteur. Vous arrivez à suivre

Pour finir je démonte les boutons de LVE sur la porte conducteur, et je constate qu'il n'ont chacun que 4 connecteurs.
Donc après toutes ces expériences fabuleuses, je crois avoir compris qu'il n'y a rien de prévu dans les circuits pour l'éclairage.
Vaut-il la peine que je cherche comment faire pour l'écalirage, ou alors n'y a t-il vraiment rien de prévu pour ?
Merci

--Message edité par ertiohn le 2007-02-09 20:05:27--