je viens d'acquerir une R11 TSE de 1984, dans son jus, avec 75000 km d'origine contre 6 bouteilles de vin...
Coté moteur pas de problème, tout va bien, coté interieur un bon coup de nettoyage devrait la rendre plus fraiche, mais coté electricité, là c'est redoutable, d'autant que je n'ai que le guide utilisateur.
Question 1: dans le compartiment moteur, à droite du filtre à air apparait une prise electrique raccordée (plusieurs cables de couleurs diverses), et .... un petit fil electrique jaune tout seul ....savez vous à quoi il sert, et s'il doit être branché quelque part....
Question 2: sous le reservoir de lave-glace, non loin du vase d'expansion, trainent deux fils electriques orphelins ... en connaissez vous la fonction et si oui où doivent-ils être branchés? ne serait-ce pas le contrôle du niveau de liquide de refroidisssement ou de lave glace?
Question 3: sous la console centrale, en retirant les caches autoradio, je me suis retrouvé en possession de deux prises qui passaient prés du levier de vitesse pour continuer vers les aérateurs arrières, et naturellement non branchées ... même question que plus haut, à quoi son destinées ces prises?
Question 4: mon compte tour ne fonctionne plus: j'ai un tableau de bord normal, et je souhaite savoir votre opinion: mécanique ou autre ? des vérifications à faire ?
Question 5: Je démarre la R11 sans problème et roule environ 5 à 6 km avant que le voyant de batterie ne s'allume: votre avis ? l'aternateur qui fatique ou un faux-contact ?
Si un d'entre vous à le schéma electrique et de la doc sur la R11 TSE modéle juin 1984, ce serait bienvenue.
Pour information, la R11 a des vitres electriques avant qui fonctionnent, une fermeture centralisée des portes qui fonctionne, et les eclairages (phares etc) ne posent pas de pb, ni les eclairages de tableau de bord ou intérieurs.
Merci à tous de votre aide