voila quelques photos pour la 11 TSE en fait c'est un fil qui se termine par une cosse blanche et qui part d'un branchement sur le boitier d'allumage ?? je crois.
sur la photo suivante on voit mieux :
j'ajouterai, pour la 11 TSE 1984 ces deux cosses qui partent coté reservoir à lave glace sans rien au bout
voila pour la TSE et maintenant le mystère des fils de la onze electro automatique 1984
en fait part d'une gaine noire d'un diamétre d'environ 1,5cm deux fils un long et un court avec des cosses noires à leur extremités.
le long pourrait arriver sur le boitier d'allumage où, comme par hasard, un emplacement pour un branchement existe:
sur cette photo j'ai posé le cable long sur l'arrivée de filtre à air
sur cette photo on voit le cable long, le boitier ou il pourrait être branché et en dessous une prise 3 broches et j'aimerai bien que vous me disiez à quoi elle sert
voici une photo du boitier et l'emplacement ou pourrait se brancher cette cosse, sous la cosse blanche: je l'ai fait et l'alarme orange de boite automatique du Tdbord a disparu mais quand j'ai roulé, la boite n'acceptait pas d'acceleration forte et débrayait par moment donc je ne pense pas que cela soit le bon emplacement:
et dans la foulée sur l'automatique coté alternateur, voici encore deux inconnus si vous aviez une idée:
merci à tous de votre aide