Des cables des fils et pas de schema electrique
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Bon j'ai fait dans la lacheté ... comme la voiture est actuellement chez Renault pour changement de l'alternateur, remplacement des freins arrières, et repérage/activation de l'alimentation auto/radio (aucun jus dedans et aucun autoradio monté depuis que la voiture a été fabriqué), j'ai appelé le garagiste en lui donnant tes instructions, il m'a dit qu'il allait le faire...
a suivre...
NB: ma seule excuse est que j'ai déjà restauré pas mal de voitures et que si je passe une journée du W-end sur ce problème, je crains les foudres de ma copine.
il ne me restera plus qu'a monté l'auto-radio, mais là j'ai vu un topic assez complet sur ce sujet, à part une sombre histoire d'alimentation de l'uatorado permettant de ne pas perdre les stations en mémoire quand on coupe le contact...
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Bonjour,
la R11 est sortie enfin de garage!!! Alternateur KO, freins arrières neufs mais le garagiste precedent avaient tellement mis de graisse que les garnitures en etaient envahies, et roulement roues arrière changés...
Bref si je dois vous donner 2 adresses, une à eviter et l'autre que je vous recommande:
A Eviter: le garage R...lt qui est à Neuilly sur Marne, qui n'en est pas à son coup d'essai (déjà eu des pb avec eux concernant la qualité de leur travail sur des véhicules plus récents (Laguna, R21, etc).
A recommander: l'Atelier Gallienni, rue Gallienni à Boulogne-Billancourt, bien reçu, qui essaie de dépanner en limitant les frais,etc etc. du fiable...
Bon et avec tout ça me direz-vous, le compte tours...
Et bien le compte tour il a trouvé un onctionnement plus que personnel... il est de 1000 tours au dessus du régime et monte et descend avec une lenteur desespérante, quand il veut descendre, restant à l'arrêt sur 1500 tours ....
Quand je démarre le moteur, et que j'accélere, ce digne manométre daigne à peine me signifier que je monte dans les tours, et encore, avec une molessse desespérante.
Une solution les amis ???
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bon j'ai tenté de suivre tes instruction et j'ai essayé de "...sortir la petite casquette à l'interieur de la grosse casquette...".
Si j'ai bien compris ce que tu voulais dire, j'ai tenté de le faire et là , j'ai entendu des bruits de plastique souffrant, des grincements de resistance de la matière qui m'ont incité à ...retarder l'opération jusqu'à de plus amples explications.
Dans la "grosse casquette" je vois bien 3 points de "blocage", qui sont visibles grace aux encoches... je fais comment?? j'enfonce un tournevis et j'extrais version pneus, par le haut ? le bas docteur ??? parce que là le Precieux se présente mal...
Bref si tu pouvais m'éclairer...
Si j'ai bien compris ce que tu voulais dire, j'ai tenté de le faire et là , j'ai entendu des bruits de plastique souffrant, des grincements de resistance de la matière qui m'ont incité à ...retarder l'opération jusqu'à de plus amples explications.
Dans la "grosse casquette" je vois bien 3 points de "blocage", qui sont visibles grace aux encoches... je fais comment?? j'enfonce un tournevis et j'extrais version pneus, par le haut ? le bas docteur ??? parce que là le Precieux se présente mal...
Bref si tu pouvais m'éclairer...
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