Bonjour à tous,
j'en ai profité du remplacement de mon ancien débit metre pour l'ouvrir et voir ce qui se cachait à l'intérieur. D'après le garagiste qui l'avait shunté sur ma Txe, il y avait une petite roue à l'intérieur qui prenait du jeu se mettait de travers et perturbait le debit d'essence.
Eh bien en ouvrant je ne l'ai pas vue cette fameuse roue elle est peut être cachée quelque part
En tout cas voilà quelques photos
Le debit metre
Je demonte le couvercle (on voit un depot rougeatre à l'interieur)
et voici le reste; une membrane avec capsule metalique
je soulève la membrane
toujours pas de roue dentée
Alors comment ça marche
La membrane doit être poreuse pour laisser passer l'essence. La capsule envoie des impulsions...
Si vous en savez plus n'hesitez pas
j'en ai profité du remplacement de mon ancien débit metre pour l'ouvrir et voir ce qui se cachait à l'intérieur. D'après le garagiste qui l'avait shunté sur ma Txe, il y avait une petite roue à l'intérieur qui prenait du jeu se mettait de travers et perturbait le debit d'essence.
Eh bien en ouvrant je ne l'ai pas vue cette fameuse roue elle est peut être cachée quelque part
En tout cas voilà quelques photos
Le debit metre
Je demonte le couvercle (on voit un depot rougeatre à l'interieur)
et voici le reste; une membrane avec capsule metalique
je soulève la membrane
toujours pas de roue dentée
Alors comment ça marche
La membrane doit être poreuse pour laisser passer l'essence. La capsule envoie des impulsions...
Si vous en savez plus n'hesitez pas